18.

493 22 3
                                    

PDV LOUIS TOMLINSON :

Je rentre dans le réfectoire toujours sous le choque des révélations de Cara. Comment Zayn à pus lui faire sa ?

Je m'assois à ma table habituel avec Harry,Niall et Zayn bien-sûr.D'ailleurs celui-ci à l'air de s'être remis des effets de sa drogue.Il y a une bonne ambiance mais je ne peux pas garder sa pour moi,je dois savoir !

-Zayn,dis-je.Pourquoi est ce que tu as frappé Cara ? 

Il me regarde en fronçant les sourcils,dans ses yeux il y a un mélange de colère et d'incompréhension.

-Elle a un énorme bleu sur la machoire,dis-je.

Il ne me répond pas,il me regarde juste avant de lâcher comme une bombe :

-Elle a couché avec Payne.

Je suis obligé de rigoler.Sérieusement ? C'est le seul truc qu'il a trouvé ?

-Zayn,dis-je en arrêtant mon rire.T'était drogué tu la vue avec une chemise et t'as penser à Payne,c'est tout ! Elle a couché avec personne !

-Ah je vois tu prends sa défense ! Elle t'as fait quoi ? Elle t'as sucer ? Crie t'il presque.

-T'est complétement timbré mon pote,dis-je.T'est tombé sur une fille en or,différente avec du caractère comme tu les aimes et t'est en train de tout gacher ! Vois la veriter en face,bordel !

Cara se lève seule car elle a finis son déjeuner elle passe devant notre table sans nous lancer le moindre regards avant de sortir et d'aller surement dans sa chambre.

-Je vais aller la voir,dit-il en posant ses couverts.

-Elle a peur,dis-je.Elle ne le montre pas mais elle a peur de ce que tu pourrais lui faire.

Il paraît blesser mais se rattrape vite.

-J'y vais,dit-il fermement.

-On t'accompagne,dirent Harry et Niall qui n'avaient pas du tout parler.

On monte donc dans sa chambre,il ne toque même pas et rentre.Niall ouvre un paquet d'oréo et s'assoit sur le lit.

Elle sort de la salle de bain avec sa chemise ouverte et on peux voir deux bandages sur ses cuisses.

-Qu'est ce que vous voulez !? Crie t'elle.Sortez ! 

Elle ferme sa chemise mais elle se tient au mur et elle lâche quelques gémissement de douleur.

Elle regarde Niall avant de courrir dans sa salle de bain et de revenir avec un verre d'eau.

Elle prend une pilule jaune et se met devant Niall.

-S'il te plaît,tu pourrais me donner un gateau ? Demande t'elle.

Niall hoche la tête et lui en donne un.

Elle boit son médicament avant de manger son oréo.Elle s'assoit finalement à côté de Niall et nous regardes.

-Sortez,dit-elle.S'il vous plait.

-Cara,dit Zayn.

-Alors toi t'as même pas le droit à la parole,c'est bon t'est plus sous l'effet de ta putain de drogue ? dit-elle en ramenant ses cheveux derrière son dos.Regarde ce que tu m'as fait ! 

Zayn s'approche d'elle et Cara se lève.Il lui caresse la joue et ils se regardent intensément.Je me sens un peu de trop la,je regarde les gars et on est d'accord pour sortir.

-Bon on vous laisse,dis-je.

Comme si elle sortait d'un état d'hypnose Cara court vers moi et s'agrippe à mon bras.

-Non,s'il te plaît,imagine qu'il me frappe ? 

-Fais lui confiance,lui chuchotais-je.

Elle me lâche finalement et je sors.

J'espère que sa vas s'arranger car je sens qu'ils s'attirent.

PDV CARA :

Je me retourne vers Zayn et on se regarde.Il m'as vraiment déçu et il le sait,sa se voit.

-Tu te drogue,dis-je sur le ton de l'affirmation.

-Cara,écoute je ne voulais pas te frapper,dit-il calmement.Mais je t'ai vus avec cette chemise et puis tu n'était pas dans ta chambre alors j'ai fais des conclusion rapidement.

Il a l'air tellement sincère et puis franchement,l'erreur et déjà faite alors ? 

Mais si je lui pardonne,peut-être qu'il recommencera ?

Il s'approche de moi et s'avance pour poser ses lèvres sur les miennes mais je recule.

-Arrête la drogue,dis-je en le regardant dans les yeux.

-Tu comprends pas,dit-il.Tu ne sais rien ! 

-Arrête,dis-je.T'est juste accro ! Je n'ai rien a comprendre !

-C'est pas simple,dit-il presque tristement.

-Quoi Zayn Malik trouve quelque chose dure ? Demandais-je sur le ton ironique.

Il rigole,et je m'approche comme pour l'embrasser mais je recule.

-C'est trop marrant,dis-je en rigolant.

Il s'apprête à parler mais quelqu'un toque.

Je regarde Zayn en paniquant,bordel ! Qu'est ce que je peux faire ?

-Vas dans la douche,dis-je doucement.

Je tient ma chemise avec mes mains car je n'ai pas eu le temps de la fermer et j'ouvre la porte.

Mauvaise surprise....très mauvaise surprise.....

Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant