3

839 55 0
                                    

Moi:-je le déteste!!! Il ma fais des bleu au poignée juste en me serrant 😭😭

Sarah:- oohh ça va aller pleure pas

Moi:-mais chut toi! Je savais que tu allais te fouttre de ma geule et... Oh? Tu m'écoute?

Sarah:...

Moi:- toujours sur son portable celle la...

Elle parlais a son cousin Adam comme d'habitude...

Moi:-a la la... Ya un truc qui se passe la avec lui

Sarah:-ferme ta gueule.

Moi:-hahahaa

Quelqu'un entre dans ma chambre, c'est Youssef .

Sarah:- oh tu pourrais toquer non??

Youssef:- ftg
... Nanoussa?

Moi:-....

Youssef:- tu me fais la gueule?..

Moi:-non...

Youssef:- écoute je suis désolé mais j'aime pas te voir parler avec des gars et...

Moi:- sort de ma chambre.

Youssef:- quoi??

Moi:- SORT J'AI DIT!! TU MA DÉJÀ FAIS MAL TOUT A L'HEUR LAISSE MOI!!!!

Youssef:-...ok Salem...

Moi:-....

Il sort.

Sarah:- tout sa pour ce qu'il ta fais tout a l'heur? T'exagères pas un petit peu?

Moi:-non. Il m'énerve

Sarah:-*pose enfin son portable* écoute sa se voit que quelque chose d'autre te tracasse qu'est ce qu'il ya?

Moi:-...hier...je l'ai encore vu avec une autre fille encore une beurette a chaque fois qu'il sort avec une fille, il me le dit jamais et il change d'attitude avec moi je déteste sa...

Sarah:- oooh tu veux pad qu'on te vole ton grand frère?

Moi:-non au contraire je veux devenir tata moi! Mais je veux pas avoir une beurette des chicha qui me prend mon frère comme belle sœur! En plus elles sont méchante avec moi... Sa m'énerve et du coup il reste avec elle et les rare fois ou on se parle c'est quand il mais sa colère sur moi...sa m'énerve...

Sarah:-et.. Pourquoi tu ne lui dit pas tout sa?

Moi:-quoi? T'es malade ou quoi il va se foutre de ma gueule et me tapé...

Sarah:- mais n'importe quoi aller va lui parler!

Elle me sort de MA chambre et ferme la porte a clé. Je soupire et vois mohamed mon frere

Moha:- tu nous fais la gueule? Je suis vraiment désolé pour tout a l'heur et...

Moi:- mais non t'inquiète! *bisou sur le front*

J'aime beaucoup Mohamed, il est toujours gentil et il regrette toujours quand il fais un truc méchant

Moha:-haha ça va alors aller je vais rentrer je reviens ce soir slm nanoussa !

Moi:- salemm!

Et il partit, je me souvenu que je devais parler a mon frère alors j'allais dans sa chambre en premier il me sort un "sort je suis occuper" il joue a FIFA..je crois pas qu'il m'écoutera...je rentre quand même et lui dit:

Moi:-je... Je peu te parler..?

Lui:- euh.. *pose la manette* ouais ouais pourquoi ta l'air sérieuse d'un coup?

Moi:-je...

Et je lui disais tout ce que j'avais sur le coeur il ne dit rien et m'écoute attentivement (c'est la première fois) quand j'ai terminer, j'ai baisser ma tête et attendait une claque lorseque...

Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant