53

211 25 0
                                    

C'était mon youssef il ma trop manquer je pleurait dans ses bras tellement j'ai mouiller son t-shirt mdr:

Lui: aller arête de pleurer tout le monde t'attend en bas

Moi: oui

On est descendu et la..j'ai vue une chose.. Horrible...
Tout les homme de yassine était a terre et yassine essayait de se relevé, au pied de mohamed
Il y'avais aussi mes chéries sarah et Ahlya, et nabil, hisan Idriss hakim et mayidine et des hommes de mes frères .

Moi: MOHAMEDDDDD!!!

Mohamed: nanoussa!! 

J'ai sauter sur lui mdr ils mont tous trop manquer. Apres j'ai sauter sur mes sœur:

Moi: AHLYA SARAH!!  VOUS M'AVEZ TROP MANQUER!!

Ahlya: ines... Je.. Je suis désolé... J'aurai du voir que c'était toi a la cabine et..

Moi: t'inquiète pas et sinon il t'aura tué..

Après on est resté comme sa longtemps jusqu'à se que je vois nabil me fixer vénère mdr. Je leurs est tous fait un calin. Après je suis aller remercier hakim, sans lui je serai encore la bas.

Youssef: bon c'est pas que j'en est marre mais j'en est marre ont le tue alors?

Yassine: hakim tu.. tu t'es fait acheté par cette keh?

Mohamed et Youssef: TU...

Hakim: fermée vos geule. Cette keh comme tu dit.. Non...regarder son visage.

Yassine: tu veux quoi??

Hakim: regarde...

Yassine: FERME TA GEULE IL A QUOI SON VISAGE??

Hakim: PUTAIN REGARDE SON VISAGE ET REGARDE LE MIEN!!!!

Yassine: ....tu... tu es...

Hakim: je suis son cousin oui. Et maintenant si tu veux la traiter, y a ses frères j'suis fatiguer moi de geuler.

Youssef sort un gun.

Moi: you.. youssef??

Mohamed fait pareil

Moi: vous sortez d'ou sa??  Oh!  Repondez moi!!

Mohamed: stp t'es toi la on est occuper.

Moi: mais.. Vous... Non... Vous n'allez pas le tuer??

Hakim et mayidine font la même

Moi: vous.. Vous allez le tuer?  Hein?  Youssef!

Youssef me le donne avec un sourire...pas gentil..

Lui: ta raison, c'est a toi de le faire. A toi l'honner.

Qu'est ce que je devrai faire? Laissez en vie mon kidnappeur qui ma battue et ma fait souffrir ou otez sa vie? C'est quand meme un humain...

Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant