Ahlya: QUOI?? MAIS TA OUBLIER TA DES JUMEAU??
Moi:non non...mais...
Sarah: ALORS FERME TA GUEULE SA NOUS FAIT DU MAL A TOUT LE MONDE POUR MOHAMED MAIS SI JE T'ENTEND ENCORE DIRE SA!!! ET IMAGINE LUI??!! TU CROIS IL VA FAIRE QUOI QUAND IL VA SE REVEILLER AVEC TON COEUR?!!!!
Moi:...
Sarah: *soupir* ta de la chance on diras rien a yous mais on TA A L'OEIL!!
*2jour plus tard*
*INES*
Yemma: Inès sa fait 3 jours ta rien mangé t'es devenue blanche pense a tes enfants
Moi:...
Yemma: parle stp Inès... Stp...
Sa fait 2 jour que je ne parle pas trop...voir du tout. Je peu pas je....
Youssef: yemma le docteur il t'appelle
Yemma: j'arrive
Et il partirent. Moi je suis resté seule avec mon frère.
*1 mois plus tard*
Nabil: tien
Moi: merci...je suis désolée Nabil sa fait 1 mois que je reste la et...
Lui: non non t'inquiète Inès moha c'est ton frère et mon meilleure shab et je te comprend. Même moi j'ai beaucoup de travail maintenant pour remplacer moha je suis pas très a la maison moi aussi.
Moi:hm...merci vraiment...
Il est resté la a me fixée
Moi: quoi?
Lui: j'veux un bisous
*Mohamed*
Putain wallah j'en est marre j'veux me réveiller la et les gens il viennent tout les jours mais pas entendu Leila...bah oui elle connais personne de la famille elle doit même pas savoir se que je fait putain...bon Inès la sa fait un mois fin j'entends les date que le docteur il dit hein parce que pour moi sa fait 46 ans bref sa fait un mois elle reste la avec moi et elle me parle le soir... J'ai entendu un moment sarah et ahlya dire a mon père ce que Inès contait faire...hamdoullah maintenant ils la surveillent qu'elle fasse pas une connerie mais maintenant c'est mes parents qui veulent me donner leur coeur 😑 mais putain laisser moi mourir tranquille même Ahlya j'ai entendue elle voulait me donner le sien ! Wallah si je me réveille inshalla je les tue tous! Et...PUTAIN !! En se moment sa va de plus en plus mal...je sais pas si je vais tenir...
Ah! Quelqu'un arrive sa doit être Nabil qui vient enmenner a manger a Inès tout les jourNabil: Salem
Inès :... Salem
Nabil: tien
Ines: merci...je suis désolée Nabil sa fait 1 mois que je reste la et...
Lui: non non t'inquiète Inès moha c'est ton frère et mon meilleure shab et je te comprend. Même moi j'ai beaucoup de travail maintenant pour remplacer moha je suis pas très a la maison moi aussi.
Putain a cause de moi il a beaucoup de travail misquine...
Moi:hm...merci vraiment...
Ines: quoi?
Ines: j'veux un bisou
Il est sah lui?!!! J'suis a côté moi putain Nabil j'vais te niker !!!!!!
Inès : je...non Mohamed est a côté et...
VOILA!!!
Nabil: il est fans l'coma Inès...
Inès : OUI MAIS IL ENTEND TOUT!
VOILÀ !! sa c'est ma soeur PTDRRRRRR
Lui: *rire* Ok ok
Ouais il y crois pas hein?
Lui: bon j'vais rentré Salem
Elle: a demain..
Et j'entends la porte fermé.
*Mère de Inès*
Je n'en peu plus...mon fils est dans l'coma et ma fille... Mon dieu... Inshalla y'a rabbi qu'on sort de cette misère. Aujourd'hui le docteur m'avait dit de passer le voir. J'entre dans l'hôpital et entre dans son bureau.
Moi: bonjour docteur
Lui: bonjour madame j'ai une bonne nouvelle pour vous asseyez vous
Moi: merci
Lui: alors...hier une femme est arrivée...
Moi: et..? Vite svp j'ai du couscous sur le gaz et y a que mon mari chez moi
Lui: haha bon et cette femme veux donner son coeur a votre fils
VOUS LISEZ
Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-
RomanceLui: SUIS MOI!! VITE!! Moi: non...yassine je.. Lui: PUTAIN!!! Il me prit de force, attacha mes poignet, me porte et me jette dans la voiture Moi: NON NON!! QU'EST CE QUE JE T'ES FAIT POURQUOI TU FAIS SA *pleure* TU VEUX TOUJOIRS ME GACHER LA VIE! J'...