Je la déteste, oui mais je peu pas laisser faire sa.
*ahlya*
Je courrai avec sarah pour trouver Inès, lorsque quelqu'un nous attrape.
??:*soupir* alors, elle ma pas ecouter hein?
Sarah: Youssef...
Oups.. J'en connais une qui va se faire tué..
Youssef: chambre combien?
Moi: j'te dit pas.
Youssef: dit!
Sarah: tounss
Lui: ok. 216 donc.
Putainnn sarah! On alla avec Youssef a la chambre, lorsque..
*ines*
Moi: sonia, ne.. Ne te debrache pas.. Tu ne pourra plus respirer!
Elle: *rire nerveux* et alors? Je suis une pute, j'ai essayé de manipulée ton frère alors que c'est quelqu'un de super, j'ai eu un enfant dans le hram qui est mort, j'ai voulu te tuer avec tes autres cousines pour se bâtard de faress alors que vous etes des filles en or même si je remarquai qu'elles me deteste, mais elles ont raison. Regarde toi la! T'essaie de me sauver!
Moi:non.. Ne fais pas sa... Tu.. Tu peux changer!
Elle: adieu..
Moi: NONNNNNNNN!!
J'ai voulut de courir vers elle lorsque je sens quelqu'un m'attraper de derrière et me sortir de la chambre en fermant la porte.
Moi: LÂCHE MOI!
Il me fou une baffe..
Sarah: YOUSSEF!!!
Ahlya: T'ES SAH LA??
Lui: VOS GUEULES! ET TOI LA!
il avait un regard noir.. J'ai cru il allait me tuer.
Lui: tu faisais quoi la?
Moi: LÂCHE MOI! ELLE VA SE TU...
Lui: ET ALORS?? J'MEN BLK QU'ELLE CRÈVE!!
Moi:...lache moi..
Lui: non.
Moi: LACHE MOI PUTAIN !!
Encore une baffe.. Je tomba par terre en pleurant, je voyais sarah et Ahlya essayé de le tapée, il les pousse et va regarder dans la chambre a Sonia vite fait, il baisse la tête et sort de l'hôpital.
Ahlya: c'est bon Inès. Viens il est partit.
Sarah: pourquoi tu voulais la sauver?
Moi:...
J'avais la haine, la haine contre tout le monde! Personne devrait aller en enfer, nous normalement on devrait montrer le droit chemin au gens, eh bah j'ai rater ma mission...
Sarah:...bon aller viens.
Moi:...
Je suis resté assise par terre. Je veux parler et voir personne, je fixait le sol en touchant ma joue. J'entendais vaguement Ahlya me parler, Sarah était partie je sais pas ou. Elle revient avec l'autre salopard.
Youssef: aller fait pas ta gamine lève toi!
Moi:...
Lui: PUTAIN LEV....
Sarah: arete de geuler!
Lui: smeh..
Il se baisse a ma hauteur et me parle. Je l'ecoute même pas. Après je me sens porter, j'y fais pas attention. On m'emenna dans la voiture et après il me déposa chez moi. Je descendit et je vais direct rentrer sans même le regarder. Je sens qu'il me fixait et il est partit.
J'étais en train de regardée la télé, les autres essayait de m'appeler, je répondait a personne. Quelqu'un frappe a la porte, j'ouvre c'était Nabil:
Nabil: Inès.. Ça va?
Moi:....
J'en pouvais plus, alors j'explose en senglot dans ses bras
Nabil: ça va t'inquiète...
Je crois qu'il savait l'histoire..
VOUS LISEZ
Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-
RomanceLui: SUIS MOI!! VITE!! Moi: non...yassine je.. Lui: PUTAIN!!! Il me prit de force, attacha mes poignet, me porte et me jette dans la voiture Moi: NON NON!! QU'EST CE QUE JE T'ES FAIT POURQUOI TU FAIS SA *pleure* TU VEUX TOUJOIRS ME GACHER LA VIE! J'...