Je me réveille avec les cris de mon frère comme d'habitude, il est 10:52. Je suis tellement fatigué que je n'arrive même pas à me lever. J'essaie de réveille ma cousine, Sarah qui est a côté de moi, mais comme d'habitude mdr alors je descend, salue mes parents et me rend compte que j'ai oublié mon portable, alors j'ai couru dans ma chambre. J'arrive devant la porte grande ouverte, et la, je m'arrête net, lorsque je vois une ombre d'un corp par terre (il faisait encore noir)
Moi: -haaaaaaaaaaaaa!
??:-quoi?
Moi:-Sarah??qu'est-ce que tu fou par terre?
Sarah:-je cherche mon portable sous le lit
Moi:-mdrrrrr ok aller viens on va mangerJe descend, lave mon visage, brosse mes cheveux et alla chauffée le lait. Je mangeait des tartine au nutella. Sarah viens et mangeait avec moi, on parlait de tout et de rien. J'aime beaucoup sarah c'est une de mes cousine préférer avec Leila. Mais elle devait bientôt rentré 😢 elle habite loin du coup on pouvait pas trop ce voir. On se lève et rangeons la maison. Mon frère pendant ce temps sortit dehors. Mon père est partit travailler il rentre vendredi soir. Ma mère cuisinait du couscous (tahia le couscous tunisien 😝) et avec sarah on est remonté dans la chambre parlée comme toujours mdr.
Sarah:-on fait quoi?
Moi:-je sais pas.. On sort?
Sarah:-ouais ok.On s'habillait vite fait et on sort.
Dehors, on a croisé idriss, un garçon de ma classe, il est super gentil!Idriss:-wsh Inès ça va? C'est qui la fille avec toi?
Moi:-hamdoulilah et toi? C'est ma cousine Sarah de s*******
Idriss:-aah oui elle m'a beaucoup parler de toi mdrrrr
Sarah:-ah bon? En bien ou en mal?
Moi:-euh... On va y'aller hein?
Sarah:-hein? Mais pourquoi tu...
??:-*la coupe* oh! Vous faites quoi ici? Et c'est qui ce pello avec vous??!Je me retourne et vu Youssef, Mohamed avec d'autre gars.
Moi:-c'est juste un gars de ma classe! Sa te pose un problème ?
Youssef:-et c'est normal que tu parles a des gars? Classe ou pas tu le parles pas viens!
Idriss:-c'est qui lui?
Sarah:-son frère...
Youssef:-*l'attrape* aller dépêche toi on rentre!!
Mohamed:-Youssef calme toi on va parler a la maison.
Youssef:-me calmer?? Tu crois j'ai envie de me calmer la?? Ta sœur c'est plus un bébé maintenant elle traîne avec des gars comme sa devant moi!
Inès:- arête.. Tu fais mal...
Sarah:- lâche la!
Youssef:-a ta place, je fermerai ma gueule sarah tu veux que t'on père l'apprend??
Sarah:-...
Youssef:-*la serre encore plus fort* aller on rentre!!
Inès:- aïe 😭
Idriss:- calme toi c'est moi qui est venu lui parler..
Youssef:-toi ta gueule
Mohamed:-aller ines rentre avec sarah on vous rejoin
Ines:-d'accord 😢
Je rentrais, j'avais peur de ce qu'ils allaient me faire car, je les connais mes frères ils pourront me tué pour sa...
*EN YOUSSEF*
??:-Tu y'es allée un peu fort, c'est pas une pute ta soeur..
Moi:-tg hamza.
Je regrettait deja mais elle grandit trop vite, je sais qu'elle n'avais pas d'arrière pensé en parlant a ce gars mais si je n'étais pas comme sa, a 17 an elle serais déjà enceinte.
Mohamed:- aller on rentre?
Moi:-ouais tu viens a la maison?
Mohamed :-ouais ouais maman veux que je dorme la bas.
VOUS LISEZ
Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-
RomansaLui: SUIS MOI!! VITE!! Moi: non...yassine je.. Lui: PUTAIN!!! Il me prit de force, attacha mes poignet, me porte et me jette dans la voiture Moi: NON NON!! QU'EST CE QUE JE T'ES FAIT POURQUOI TU FAIS SA *pleure* TU VEUX TOUJOIRS ME GACHER LA VIE! J'...