95

212 17 6
                                    

Je me lève, au côté de mon n'amour.

Moi: nabilouuuuuuu!!!!

Lui: PUTAIN TA RACE FTG KAIS LAISSE MOI DORMIR!!!!

Moi:....OK....

Il ouvre les yeux et me vois

Lui: i..ines??!! Qu'est ce que...

Moi: *soupir* bon j'vais manger moi c'est ou la cuisine?

Lui: *pense* aaahhh ouiiii on c'est marier!!!

Moi: alala...

Lui: bon..j'vais me doucher toi va visiter la maison

Moi: t'es sah la? Fait moi visiter ou je sais pas

Lui: tu veux on fait comme les gwer en fait?

Moi: *souffle* tu m'énerve ! Bon va te doucher j'veux plus te voir

Il rigole et par dans la salle de bain. Moi je me lève et sort de la chambre. Quand je sort, je vois un escalier qui fait descendre, un monter, et plusieurs porte.
J'ouvre l'une des portes et je vois...

Une grraaaandee sale avec une télé géante genre la taille du mur, plein de pouf et des coussins par terre. Bon..ici c'est notre salle quand mes zines viennent dormir ptdrr. Après, je sort et j'entre dans une autre salle, sa a l'air d'être une chambre...quand j'entre, c'est....c'est magnifique !!! Une grande chambre rose avec des peluches un lit de bébé, un grand placard, des jouets, des cadres.... C'est trooooop beau ! On viens juste de se marier et il a déjà tout prévu PTDRRRRRR. Bref après je vais dans une autre, c'est pareil mais pour petit garçon. Putain j'en avait les larmes aux yeux quand je sentis une main sur mon épaules.

Lui: sa te plait?

Moi:...oui...Beaucoup...

Lui: *sourire* maintenant bah faut des enfants

Moi: PTDRRRRRRR

------------------------------------------------------

C'était un mini chapitre pour prouver a 2 bagraa que j'arrête pas. Merci.

Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant