Elle m'attrapa dans les cheveux et cria:
Sonia: sale garce! J'tes enfin retrouvé!!elle est ou l'autre kehba??
Elle allait me foutre un coup de pied dans le ventre lorsque je l'arrerai, j'allai plus tenir lorsque Sonia me lâcha et tomba en arrière.
Nabil: TU VEUX QUOI LA A VENIR RÉVEILLER LES GENS POUR DE LA MERDE??? TON ''HLEL'' IL VA RESSORTIR MAIS IL VEUX PAS DE TOI T'ES UNE KEH C'EST NORMAL ALORS MET PAS TOUT SUR LES GENS ALORS QUE C'EST A COSE DE TOI! TU TOUCHE ENCORE 1 FOIS A INES JE TE TUE!!! ET SES COUSINES BAH FAIT GAFFE Y A LEURS FRÈRES + CEUX DE INES ! MAINTENANT RETOURNE A TON TROTTOIR TU M'ECOEUR!
Elle pleura m'arrachat mon pull et le met sur elle et partit... Euh... Si sa se trouve elle a enfin honte d'elle mais.. MON PULL!!!
Moi: nonnnnn j'ai froiddddddd
Nabil: va te mettre un autre pull.
Moi: oui. Euh nabil?
Nabil: ouais?
Je réfléchissais c'est inconscient se que j'allais dire mais j'ai peur maintenant...
Moi: je... Peu dormir avec... Toi?...
Lui: *me regardais surpri* bah oui oui t'inquiète...
Moi: me.. Merci...
Je me sentit devenir rouge du coup j'ai courru mettre un pull. Quand je l'es enfilé, je suis resté comme sa, a ne pas bouger.. C'est un peu bizarre de dormir avec un gars...bref je voulais me coucher dans mon lit mais.. J'avais trop peur... Déjà que je voyais des truc bizarre la nuit, que mes frères ne sont pas la en plus sarah et ahlya m'ont habituer a dormir avec elles mdr 😭😭😭. Bref c'est pas grave... Si il me touche ou quelque chose je le tape! Mais, qu'est ce que je dit moi! C'est nabil! Il va rien faire et j'ai déjà dormi chez lui même! Bon j'arrête. Je parti devant sa chambre, j'ouvris doucement la porte... Il était déjà coucher dans le lit, sur son portable. Je me mis loinnn derrière mdr même lui je l'entendais rigoler:
Lui: tu sais je vais pas te manger mdr
Moi: je.. Je suis bien comme sa
Il s'approcha pour regarder ma place et se recoucha
Lui: mdrrrrrr t'es a moitié dehors stp
Moi:... Je dort toujours comme sa
Lui: ah oui mdr bref fait comme tu veux je vais dormir.
Pff il a raison j'suis pas bien comme sa 😒😒 je me suis un peu approcher et je me retourna dos a lui. J'avais le cœur qui allait exploser mdr. Vers 2 heure du matin, je dormais toujours pas et j'envoyai des message a Ahlya et Sarah. C'est des mitho! Elles avaient trop peur du film du coup elles sont aller chez Nadia, Ahmed voulais pas d'elles mdr du coup elles sont chez hisan, Ahlya en peut plus ptdr. Je leurs parlai tranquille quand je sentit une mais sur ma taille....
Moi:na... nabil?...
Lui:…
Je me retourna doucement jusqu'à être en face de lui, je levé ma tête pour voir son visage, il dort et il est proche... Trop proche.. J'essayai de le pousser, quand je remarqua qu'il était brûlant... Il tremblait de froid alors qu'il était chaud..
Moi: nabil!! Nabil reveille toi!!
Nabil:…
Moi: Nabil t'es malade??
Il répondit pas. Je me suis levé et j'ai rempli une bassine d'eau, je le mouillait un peu et j'ai mis un gant de toilette sur son front. Je lui est fait du lait chaud et je l'apportai du médicament, il se réveilla enfin.
Lui: ines?.. Qu'est ce qu'il y a?
Moi: bois sa et recouche toi.
Lui: hum...ok...j'ai mal a la tête
Moi: et t'es fiévreux aussi.. T'inquiète pas on a guéri des lapparition de la fièvre sa va partir vite.
Lui:...merci
Il me pris dans ses bras et m'embrassa le front.
Moi:*sourire* c'est normal
J'allai partir pour le laisser se reposer lorsqu'il m'attrapa le bras
Lui: reste.. Stp..
Tout a l'heur c'était moi qui avait besoin de lui maintenant c'est lui de moi...
Moi:...d'accord
Je me coucha, cette fois pas a des kilomètre de lui mais (presque) dans ses bras. Bah oui on sortait pas ensemble encore mdr, bref j'avais plus peur de lui maintenant je pouvais dormir tranquille. Je ferma mes yeux quand je l'entendit dire quelque chose.. Enfin...j'avais pas compris.. Il me serra plus contre lui, je le regardais, il souriait les yeux fermé mdr. Bref après sa je me suis endormie.
VOUS LISEZ
Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-
عاطفيةLui: SUIS MOI!! VITE!! Moi: non...yassine je.. Lui: PUTAIN!!! Il me prit de force, attacha mes poignet, me porte et me jette dans la voiture Moi: NON NON!! QU'EST CE QUE JE T'ES FAIT POURQUOI TU FAIS SA *pleure* TU VEUX TOUJOIRS ME GACHER LA VIE! J'...