Quand je les vu,je me leva d'un coup:
Moi: non mais tes sérieux la!
Youssef: tu..t'es réveiller ??
Moi: CASSE TOI! TU ME FRAPPE ET APRÈS TU ME TOUCHE LES CHEVEUX TRANQUILLE? MAIS TU CROIS T'ES QUI LA?? J'VEUX PLUS TE VOI..
Il m'attrapa et..me pris dans ses bras..
Lui: désolé.. Désolé Inès...vraiment je sais pas pourquoi j'ai fait sa
Moi: t'es vraiment bizarre..tu change toute les deux minute de comportement.
Lui:... Désolé.. Je...
Moi: c'est bon tait toi. Les autres ils sont ou?
Lui: parti. Je les est viré
Moi: ok j'vais dormir maintenant sort stp.
Lui:...ok..
Il sortit, sa se voyait il était triste mais bon, moi aussi il ma soulé.
[...]
2 heure plus tard, je me réveilla, il était 16 heure. Je décida de sortir. J'ai mis un t-shirt adidas avec un slim taille haute (toujours taille haute le reste sa passe pas ptdr😭). Bref je mis mes basket,détacha mes cheveux et sortit. Je pris le métro pour aller en ville. Quand j'arriva, j'alla a ma boutique préféré faire un tour. Je regarda des vêtement lorsque la vendeuse arriva vers moi me sauter dans les bras..mais..je la connais!!
Vendeuse: mon dieu merci! Mademoiselle vous êtes sortie!
Moi: oui ne vous inquiétez pas!
Elle: vous voulez qu'on aille appelé la police?
Moi: non non c'est bon! Merci!
Elle: comme vous voudrez!
Elle me sourit et repar. J'ai vue une robe magnifique*-* je la pris et me dirigea vers la cabine lorsque je sentit qu'on m'attrapa par derrière :
Moi: QUOI ENCORE? C'EST QUI?
??: ferme ta geule putain!
C'est..non..c'est yassine..
Moi: ya...yassine..
Il me retourna vers lui, je recula lorsqu'il me dit:
Lui: je ne vais pas te tuer comme toi tu ne la pas fait, je te veux juste, vient avec moi.
Moi: non..non..
Il alla m'attraper lorsque..quelqu'un le frappa...c'était..faress?! Il se passe quoi c'est le jour des retrouvailles??
Faress: casse toi fdp!!
Yassine: j'te retrouverai Inès !
Il partit et me laissa avec faress, je me demanda si j'aurai préférer restée avec yassine? Qu'es ce qu'il me veux la!
Moi:...
Faress: alors tu dit même pas merci?
Moi: pourquoi je te dirait merci ?
Faress: tu veux j'te laisse avec ce fou?
Moi:...
Ptdrr parce qu'il est normal lui?
Faress: tu sais..j'suis pas méchants en vrai..
Moi: hum hum..
Faress: sa veux dire quoi sa?
Moi: rien. Juste ta essayé de tuer idriss sinon rien..
Lui: j'étais fou Inès. Pendant la prison un psy essaya de me soigner, j'allai de mieux en mieux. Mais quand idriss ma libéré, sans porter plainte, j'ai compris que c'était vraiment un vrai pote et j'ai ressentie de l'amitié, des sentiment comme avant. J'ai changé je te jure. Et ne t'inquiète pas pour Sarah, je ne l'aime pas je sais même pas comment j'ai aimé une fille que je ne connaissait pas alors que j'avais une meuf super avec le hijjab et tout. Mais bon j'suis sur que Sonia a un gars bien maintenant elle mérite sa.
Moi: faress..
Faress: quoi:
Moi: Sonia...après que tu l'as jeté...
Faress: quoi???
Moi: elle est devenue une pute et..elle s'est tué..hier...
Faress:... Non...
Moi: je suis désolé je *pleure*
Lui: non pleure pas...
Il me pris dans ses bras. Non mais..
Moi: *je me détache de lui* désolé...
Je partit en courant sans même le regardée.
VOUS LISEZ
Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-
RomanceLui: SUIS MOI!! VITE!! Moi: non...yassine je.. Lui: PUTAIN!!! Il me prit de force, attacha mes poignet, me porte et me jette dans la voiture Moi: NON NON!! QU'EST CE QUE JE T'ES FAIT POURQUOI TU FAIS SA *pleure* TU VEUX TOUJOIRS ME GACHER LA VIE! J'...