22

328 35 0
                                    

C'était Nabil, il avait l'air d'être en colère... Il entra vérifia qu'il n y a pas mes parent et me balance un test de grossesse

Moi et sarah: HEINNN???

sarah: tu....vous...?

Moi: mais... Je... Pourquoi?

Lui: fait le.

Moi: mais pourq...

lui: DÉPÊCHE TOI!!!! 

Je couru le faire, j'avais les larmes aux yeux, pourquoi il criait comme sa?  Et surtout ce test, je sais que j'ai encore grossi mais c'est pas une raison pour croire que je suis enceinte, je suis encore vierge!

Sarah: Nabil..

Lui: QUOI??

Elle: hum.. Pourquoi tu lui dit de faire ce test?  Vous...

Lui : non.

Elle: euh.. Ok...

J'arriva avec le test, il fallait attendre quelque minute. Je savais que sa serai negatif c'est n'importe quoi cette histoire!!

Sarah: ah!  2 trait sa veut dire quoi?

Lui:...négatif

Moi : JE TE L'AVAIS DIT!  COMMENT JE POURRAI ÊTRE ENCEINTE EN ÉTANT VIERGE???

Lui: désolé.. Mais t'avais vomi l'autre soir et...

Moi et sarah: mdrrrrrrrrrrrrrrr

Moi: c'était a cause de la bouffe c'était deg

Lui: pourquoi tu me la pas dit?

Moi:bah.. T'avais l'air d'adorer ce restaurent et...

Lui: mdrrr j'avais hâte qu'on n'y sorte

On pleurait de rire pendant des heures.

[…]

Bref je vous passe quelque mois, Idriss et sarah ces hmar sortait toujours pas ensemble 😒
Et moi, c'était ma première année en faculté, fin dans 2 semaine c'est la rentrée, je stresse 😱😱 et ma faculté est sur Paris!!  Faut que je trouve un appartement ou qqchose alors mon pere me dépose a Paris avec sarah, apres une semaine, on trouve quelqu'un qui cherche un/e coloc, c'était pas trop cher et a 2 pas de la fac!!  J'étais tellement heureuse que j'ai pleurer, devant sarah et... Le gars... Super bonne impression!!  Il me fit visité, c'était un petit appart normal, 2 petite chambre, un salon, une sale de bain et une mini cuisine. Ça me suffisait. Mon colocataire s'appelle Jérémy, c'est un français, blond au yeux foncé, un teint pale, il n'était pas moche, pas magnifique quoi mais normal. Il a 20 an et travail dans le commerce . Ça va il étai gentil. J'lui est demandé si sarah pouvait dormir ici pour ce soir. Il a acquiescé. Après avoir déballer les affaire, on c'est endormie lui étai en train de joué a la play. Je me réveilla, sarah rentra, j'allais en cours pour ma rentré en stresseeee!!!

Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant