76

205 22 0
                                    

Je me réveille par les cris d'ahlya et Sarah mdrrrrrr elles ont cruent c'était chez elles. Bref Nabil viens, leurs crient un peu dessus (un peu beaucoup même) Sarah la répondu et c'était comme sa pendant presque une heure. Il par enfin moi je par m'habiller.

Sarah: aller bouge nous faire a manger la!

Moi: oh mais vous avez cru j'étais votre chien!

Ahlya: on est tes invité !

Moi: ptdrrrrr guetlek invité c'est vous vous avez la clé vous venez comme sa tkl.

Sarah: mdrrrrrr bah oui c'est chez nous parce que chez toi c'est aussi chez nous.

Nabil: euh...a la base c'est chez moi..

Ahlya: toi ta gueule et va faire a manger!

Nabil: tu dit ta gueule a qui la??

Sarah: tu dit que tu dit ta gueule a qui la??

Moi: ooooooohhh!!! Arrêter! Aller on sort on achète des croissant en route.

On sorti poursuivie par Nabil qui voulait nous Niker ptdrrrrr et on monta dans l'bus.

Ahlya: wallah j'en est marre eu bus Inès c'est quand tu vas faire ton permis la?

Sarah: ouais!

Moi: faites le vous votre permis! Moi j'vais le faire quand toute ma famille est la!

Ahlya: ouais ouais...

J'vous passe le trajet. On descendit, acheta des truc a manger vite fait et après on est partie faire les magasin.

3 heures plus tard

Il étai midi, on alla au mcdo.

Ahlya: ta vue ma robe que j'ai acheter

Sarah: elle pete mais je préfère mon survet

Moi: moi j'kiff mes chaussure

Ahlya: lesquels ?

Moi: les...

Sarah: *me coupe* REGARDER!!!

Elle montra une table ou étai installer 2 personne.

Moi: y a quoi?

Ahlya: mais..c'est!

Sarah: regarde le gars!

Je le voyait pas trop, alors je m'approcha discrètement.. Et c'était... Je revenait vers la table et m'assieds.

Ahlya: c'est lui?

Moi:....

Sarah: putain ...

Moi:...

Ahlya: vas y parle!

Moi: c'est... C'est lui Nabil

Sarah:... Et c'est qui cette pute avec lui?

Moi: sa doit être sa meuf...

Elles:...

Moi: bon. J'vais rentrer.

Sarah: quoi? Mais reste!

Moi: stp on ressort demain t'inquiète bref slm.

Elles:....

Je partient, j'étais dégoûter de devoir laisser les filles mais j'pouvai pas rester. Et pour quoi j'suis comme sa? On est même pas en couple?
J'arriva a la maison, posa mes affaires et m'enferma dans La chambre. J'appela un peu mes frères, après mes parents puis mes cousins. Après je m'endort un peu.

Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant