On prépara des affaires vite fait et on alla directement a la route.
*ines*
Moi:je... Jérémy... Tu... Fais quoi... C'est pas moi... Je suis ines...
Lui: TA GEULE!!
je sentit un coup de couteau dans mon ventre.. Je voyais flou, il alla m'en remettre un dans le coeur lorsque je vis une ombre d'homme l'arrêter:
??: t'as malade!!! La touche pas sale PD!!! J'vais te...
Non.. C'est pas.. Nabil? Je dois rêver je...
??:ines! Ines reveille toi!!! INES!!!!!!!!!!!!!!
*Nabil*
J'étais en route chez Inès, je le savais, je lui avais dit que j'aurai pu lui prêter une villa vers la tour effeil mais non, elle préfère vivre avec un psychopathe, j'espère que c'est pas ce que je pense... J'allais toquer quand j'entends la vois d'Ines, suppliant en pleurant et des que j'entre, je la vis a terre, avec du sang, ce fdp allais la tuer!!! Je couru, l'attrapa et lui foutu une droite qui le fit tomber par terre. Je le nikai!! Et lui me laissa faire, il étai complètement soul. Il tomba a terre et était inconscient, Inès fermait peu a peu ses yeux, non...elle va pas....
Moi:ines! Ines reveille toi!!! INES!!!!!!!!!!!!!!
J'appella le samu, il prire d'abord Inès puis l'autre pd, putain j'aurai du le tué celui la!!
J'appella sarah quand j'entendit qu'elle n'était pas seule, tout le monde étai avec elle... Je nu pas le courage de leurs dire, je leur est dit de venir et je raccrocha.
J'ai dormi a l'hôpital avec ines, elle était toujours consciente, ils on du l'opérer au ventre. 3h après l'opération elle se réveilla, elle me regarda en pleurant:Elle: si tu n'étais pas la...je..
Elle pleurai...j'allai lui dire que c'était normal et tout quand une bande de fou entra a l'hôpital
Sarah: ines!!!!!!!
Sa mère : mon bébé ça va??
Elle les regarda en pleurant
Elle: vous... Êtes venu pour moi?
..Sa mere: oui sarah était inquiète que tu repondai pas alors elle a demander a nabil d'aller te voir et... *elle expliqua tout*
Mais en fait..pourquoi tes la?Moi: a cause du fdp de gewer
Sarah: hein? Pourquoi
Elle: *raconta tout*
Youssef: il est ou????
Moi: a l'hôpital il est dans le coma j'crois j'lai tué
Mohamed : le tuer sa suffit pas faut qu'on le brûle!!!
VOUS LISEZ
Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-
RomanceLui: SUIS MOI!! VITE!! Moi: non...yassine je.. Lui: PUTAIN!!! Il me prit de force, attacha mes poignet, me porte et me jette dans la voiture Moi: NON NON!! QU'EST CE QUE JE T'ES FAIT POURQUOI TU FAIS SA *pleure* TU VEUX TOUJOIRS ME GACHER LA VIE! J'...