56

183 27 3
                                    

Moi: ta geule sarah!  C'est pas le plus important.

Mohamed: d'ou vous la connaissez?  C'est votre shab?  (Pote)

Ahlya: bah elle nous a menacer de nous tuer, elle a taper Inès et a voler son pull sinon oui oui c'est notre meilleure shab même.

Mohamed: putain.. Je le savais..

Moi: mais de quoi?

Mohamed: bref faut que youssef ne la cause plus.. Comment on peu faire?

Moi: mdr t'inquiète  je le fait vite fait!

Je m'avance vers eux zehma je cherche un.. Wesh la meuf elle est au rayon lingerie normal elle parle a un gars?  En plus mon frère..

Sarah: Inès tu fais quoi reviens!

Sonia: ah!  Y a l'autre keh la!  Stp mon youyou va la frapper!

Youssef: c'est qui?

Elle: la fille derrière toi!

Haha!  Elle c'est pas que c'est mon frère!

La il se retourne, me vois, et.. Il se retourne direct vers elle et la fou une patate.  CHEH!

lui:C'EST QUI LA KEH???  TU T'ES VUE SALE KEHBA AVEC TA MINI JUPE!!

Elle: *essaye de se relevé* mais youyou il t'arrive quoi?  Tu m'as fait mal.. *vois de pute*

Youssef: ah bon?  Désolé bébé donne moi ta main j'taide a te relevé.

Elle tend sa main en me faisait zehma un sourire qui me ''nargue'' mais ptdrrrrrrr elle c'est pas se qu'il va faire je le connai se piege!

Youssef : *la tire d'un coup et l'étrangle* j'te dit direct salope, tes mannie de kehba sa marche pas avec moi. Surtout quand juste avant ta insulté ma sœur. Mais mdrr tu t'es cru pour qui toi? J'vais la taper pour toi?  T'es une merde tu sers a rien a par faire la pute et...

Elle: youssef.. Tu... M'étouffe...

Youssef: COUPE MOI PAS LA PAROLES SALOPES !!!

Mohamed: elle va mourir lache la.

Youssef: *la lache* tu sort d'ou toi?  Ta pas vu...

Mohamed: si. Mais si tu la tue, sa va pas arranger les choses avec ton dossier..

Youssef: ....ouais... En fait Inès, comment sa se fait elle te connais?

Moi: *je lui raconte tout*

Et la, d'un coup, il se retourne vers l'autre qui était a terre et lui fouds des coup de pieds.

Lui: SALE PUTE TU FRAPPES MA SOEUR ET MES COUSIENES ET TU LES MENACES APRÈS TU VIENS FAIRE TA KEH AVEX MOI??

Mohamed: Youssef calme toi

Sarah:youssef arête! 

Ahlya: viens sarah on va appeler nos frères!

Mayidine avec tout les gars arrivèrent avant mdr.

Nabil: oh y'a quoi l... YOUSSEF ARÊTE WESH C'EST UNE MEUF!!

Ils l'areterent tous et ont appela l'ambulance.

[…]

A l'hôpital

Moi: putain Youssef ta abusée!

Youssef: asi ta geule

Le docteur sort:

Dr: alors, elle elle va bien mais le bébé...

Nous: QUELLE BÉBÉ??

Youssef:...

Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant