Bref on est resté parler, moi je stressait qu'elle enmenne son frère le mafieux et ELLES, CES KEHBA ÉTAIT TRISTE PARCE QUE ELLE A PRIS MON PULL!!! Je les insultait pendant que elles rigolaient quand Nabil descendit, vêtu que d'un short il avait encore une tête de fatiguer misquine mdr.
Moi: eehhhhhhhh!!! Va te mettre un t-shirt!!!
Je lui jette un t shirt en fermant les yeux, non mais il est sérieux lui??
Sarah et Ahlya : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nabil: oh calme toi ta dormi avec moi j'étais comme sa mdr avoue j'suis un bg
Moi: non! T'es moche mon cu il est plus bo! Habil toi maintenant!
Lui: ah ouais j'retien! T'inquiète je sais tu penses que j'suis un beau goss ment pas c'est hram.
Sarah: ptdrrrrrr tu te crois trop toi Idriss il est mieux que toi
Ahlya: euh.. Vous avez vu hisan
Lui: mdrrrrrr ils sont moche eux vous m'avez pas vu vous êtes aveuglé par l'amour
Elles: TG!!
Moi:mdrrrr
Il était en train de remettre sont haut, quand on toqua a la porte.
Moi: j'vais ouvrir.
Eux: ok
J'ouvre et je vois mes frères, ils voulaient me Salem j'les répond même pas, ils étaient vénère mais bon j'm'en blk. Ils rentrent et voient Nabil :
Youssef: TU FOU QUOI ICI TOI? C'EST POUR SA VOUS VOULIEZ PAS VENIR CHEZ IDRISS C'EST POUR VENIR...
Nabil: *le coupe* OH FERME TA GEULE DÉJÀ TU CROIS TU PARLES A QUI LA COMME SA?? JE SUIS VENU Y'A 5 MIN VOUS ATTENDRE JE CROYAIS QUE VOUS ÉTIEZ LA! ET MÊME SI JE VOULAIS RESTÉ C'EST UNE DE MES VILLA ICI!!
Youssef: c'est bon calme toi on a plus urgent, viens dans ma villa on dois parler de.. Affaires..
Nabil: ah ouais dac.
Moi: hum hum... De puis quand ta une villa ici Youssef?
Mohamed: toi ferme ta gueule et sort pas aujourd'hui.
Moi: oh tu m'dit pas ferme ta geule déjà et pourquoi je sortirait pas??!!
Youssef: IL TA DIT FTG ALORS TU LA FERME ET TU L'ECOUTE!
moi:…
Youssef :… si il se passe heja (quelque chose) tu nous appelle direct. Sarah, Ahlya, resté ici aussi.
Nous:…ok
Et ils sont tous partit. La vérité j'avais la haine contre eux, d'ou ils me parlent comme sa? Et blk on va sortir ils croivent quoi.
Moi : bon, préparer vous on va en ville.
Elles: et nos frères??!!
Moi: vous inquiété pas wsh aller vite.
On se douche et on se prépare en 2 2. Après on sort. On va a pied parce ils sont TOUS dans se rendez vous de rla la. En plus, l'autre fois j'me souviens je les avait vu parler de truc chelou.. Bref blk. Quand on est sorti, les gens étaient très bizarre, ils nous fixaient tous et disaient "tu crois que c'est elles?" "pourquoi elles sont la?".... Sa ma gaver. Bref on arrive a notre boutique préférer. Ahlya et sarah sont partient voir les chaussure et moi j'suis partie essayé une robe. J'avais dit a Ahlya de resté vers la cabine pour me fermé la robe après, elle est resté devant et a un moment, elle sort "j'arrive Sarah m'appelle". Bref 2 min plus tard j'ai (enfin) reussi a enfilé ma robe. Pensant qu'elle était revenue, je me suis mise de dos et dit ''Ahlya atache la robe stp''. Le rideau s'ouvrit et je sentit qu'on me la fermait sauvagement. Ses mains étaient.. Forte??
Moi: oh! Doucement Ahlya il t'arrive quoi hzzkjskjjidd...
Je sentis une main forte me fermer la bouche, je regardais derrière, c'était un gars grand, j'ai pas trop bien vue mais sa devait être un rebeu. Il me poussa d'un coup au fond de la cabine et ferma le rideau sur nous ,je me retourne et le vois :
Il est grand, brun, les yeux foncé, une belle coupe, une barbe de 3 jour, musclé bref un bg mais il c'est incrusté dans ma cabine!!!!
Moi:OH TU FAIS QUOI LA TU VIENS DANS MA CABINE ET TU ME POUSSE COMME UN MALADE MAIS T'ES QUI PUTAIN??
Lui: ASI FERME TA GEULE J'VAIS TE CALMER MOI SALR KEHBA!! TA CRU J'ETAIS TON SHAB J'VAIS T'CALMER DIRECT MOI
Moi: C'EST QUI LA KEHBA??!! SALE ZEMEL *jlui crache dessus* TU VAS TE CALMER DIRECT OU J'APPELLE MES FRÈRES!!
la, il rigolais plus...
Lui: *Me fous une baffe énorme* TA CRU J'ETAIS TON PD LA TU CRACHE SUR MOI??!! JUSTEMENT APPEL TES FRÈRES C'EST EUX QUE J'VEUX VOIR!
J'avais super mal, j'allai pleuré mais il le mérite pas se fdp. Et.. Comment il connais mes frères??
VOUS LISEZ
Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-
RomanceLui: SUIS MOI!! VITE!! Moi: non...yassine je.. Lui: PUTAIN!!! Il me prit de force, attacha mes poignet, me porte et me jette dans la voiture Moi: NON NON!! QU'EST CE QUE JE T'ES FAIT POURQUOI TU FAIS SA *pleure* TU VEUX TOUJOIRS ME GACHER LA VIE! J'...