7

559 44 1
                                    

Aujourd'hui, j'étais super heureuse!!! Car sarah emménagea juste a côté de chez moi!!! Je pouvais la voir tout les jours alors que d'habitude je la voyais que pendant les vacances.

Moi:-ouiiiii c'est trop bien que tu habite ici maintenant!!!

Elle:- ouiii troppp!!

Tout le monde étais super heureux ma mère parlais avec sa mère pendant que les déménageur rangeait les affaires.

A par.. Mes frères.. Qui s'en foutait et faisait que de nous faire chié, alors on décida de sortir. Dehors on croisa idriss, je me suis excusée pour l'autre jour avec mon frère il sourit et dit que ce n'étais pas grave il était vraiment très gentil. Il s'entendait bien avec sarah et ils partirent parler... Sans moi.. Je voulais pas les déranger mdr et je me promenais seule, lorsque, un homme court en ma direction et m'arracha mon sac!! Je criais et d'un coup hamza sortit de nul par frappa a mort le voleur et me rendit le sac.

Moi:-me.. Merci..

Lui:-derien c'est normal...

On resta la 5 min, je comprenait pas pourquoi et il me sort:

Lui:- ah! En fait, pour l'autre jour je voulais te dire que...

Moi:- que quoi?

Hamza:- je...

Moha: *le coupe* Inès! Tu etais la! On te cherchai partout! Mais ou est sar.. HE HAMZA!!! ça va?? Tu fou quoi la?

Moi:- je me suis fait agressée et hamza a n*** le gars et ma rendu le sac

Moha: sah? Merci frére!

Hamza:-t'inquiète c'est normal..

Moha: Inès rentre avec sarah

Moi:- je sais pas ou elle est

Lui:- hein??

Moi:- hum... Elle est sorti avec... Leila...

Moha: ah ça va alors! Va la rejoindre!

Moi:- ok slm hamza

Hamza: slm...

Je continuais ma promenade quand je repensais a hamza.. Il voulait me dire quoi?

??:INES!

Moi:- Ahmed!!!! Nabill!!

Eux: mais tu fais quoi seule?

Moi:- j'ai laisser un couple se former 😏

Ahmed:-ah ouais? Qui et qui?

Moi:- ma cous et idriss 😂😂

Nabil: ah ouais ils vont bien ensemble mdrr

Ahmed:- on allais venir chez moi tu viens?

Moi:- je sais pas si mes freres..

Nabil: mais t'inquiète on est leur meilleur pote! Ils ont confiance non?

Moi:- je sais pas... Bon d'accord..

Ahmed:- aller vien!

Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant