51

203 25 0
                                    

Moi: je...

Yassine: *il me frappa* J'TES DIT DE FOUILLER COMME SA??!!

Moi: aïe..

Lui: FERME TA GEULE!!  *il me frappa encore plus fort*

Moi: stp arête... J'ai.. Aaaaah!

Il s'aretta, me regarde et il sort en claquant la porte.

Moi: il... Il est fou ce gars *pleure*

Je pleurai quand la porte s'ouvre. J'me mais de dos pour cacher que je pleure.

Moi: C'EST QUI? ON TA JAMAIS APPRIS A TOQUER SALE HMAR!?

??: moi chuis un hmar?

Je me retourne, je savais c'est lui:

Moi: HAKIMMMM!!! 

J'ai sauté sur lui il a rien compris

Lui: lâche moi mdr t'es pire que ahl.. Mais.. TA PLEURER??  POUR QUOI TON VISAGE EST ENFLÉ??

moi: *pleure*

Lui:il... Il a pas fait... Il a pas fait sa... 

La il commençai a être vénère... Imaginer c'était mon frère mdrrr sa aurait été pire. Il sortit de la chambre en furie et cria :

Lui: SALE PD T'ES OU???  TU FRAPPES LES FILLES ET APRÈS TU TE CHACHES???!!!

non non!!!  Il va faire encore plus de problème et..

Yassine: C'EST MOI QUE T'APPELLES PD???

Hakim: OUAIS ET SA TE FAIT QUOI??  VIENS ICI QUE J'TE FAIS MANGER LE SOL FDP!!! D'OU TU TOUCHE A MA C.... A INES!!!!

Yassine: *rire* a.. Tu parles de cette Inès?  Pourquoi tu l'as défend ? C'est juste la sœur de ces salopards c'est une keh et...

Hakim le frappa, et la, ils se tapaient.. Sa en finissaient pas moi je pleurait j'ai courut essayé de les séparer, Mehdi ma tirer. Je pleurait comme une folle. On ma monté dans ma chambre, je pleurait encore quand la porte s'ouvrit d'un coup, c'tait yassine.. Il était blessé de partout.

Lui:* m'attrape le bras * TU VAS VOIR SALE KEHBA J'VAIS TE DRESSÉ MOI! "

Moi: arête!!  Tu me fait mal!

BAM!  une claque!  Il me jète a un sous sol et me frappe comme un malade...

Moi: ARETE.. *pleur* je t'en... Suplie.. Arête snif...

J'entendais quelqu'un frapper comme un malade sur la porte de la cave

??: FILS DE PUTE LACHE LA!!!  OUVRE MOI !!!!!! J'VAIS TE NIKER...

Hakim... Je pleurait jusqu'à...trou noir...

Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant