On était rentré a la villa de yous, il voulait que je dorme chez lui moi j'ai voulut que sarah et Ahlya reste avec moi mais elles ''voulaient resté avec leurs chéri" du coup elles ont dit zehma elles dorment chez moi mais elles sont chez Idriss avec hisan. Leurs frères les a pas cru du coup ils sont aller avec elles Ptdr cheh. Bref, je sentai que Youssef n'était pas bien, alors je suis quand même rester avec lui. Moha se lache est sorti avec nabil je sais pas ou 😒. Sa fait longtemps j'suis pas sortie avec nabil.. Bon, j'vais arrêter de penser a sa..
Youssef: Inès? Tu m'écoutes?
Moi : hum? Euh non désolé tu peux répéter?
Lui: *soupir* tu pensais a quoi encore?
Moi: a na... Natalie!
Putain quelle conne! J'allais dire nabil! En plus, j'ai inventé une Nathalie ptdrrrr.
Youssef: c'est qui Natalie ?
Merdeeeeee j'fais quoi moi?
Moi: ma... Ma shab...
Lui: ines, je connais toute tes pote y'a pas de Nathalie.
Moi : non mais c'est ma... Vendeuse de... Chaussette! Et je la considère comme une shab!
Waaaaaa vendeuse de chaussette mais mon cerveau il fou quoi la?
Youssef: vendeuse de chaussette hein..?
Moi: ou.. Oui..?
Lui: ...t'aime pas les chaussette..
Putain!! Il me connais trop!
Moi: ha ha ha.. Je.. Je suis bien obliger d'en avoir... N.. Non?
Lui: tu me cache quelque chose... J'aime pas sa avant tu m'disait tout.
Moi:...*baisse la tête*
Lui:...bref va prendre la chambre blanche et grise la haut.
Moi: LA PLUS GRANDEE ??
Lui: ouai.
Moi: OUIIIIIIIIII
Lui: mdrrrrrrr c'est quoi cette folle.
Je monta la haut, je posa mes affaire lorsque je passai devant la chambre de Youssef. C'était le bordel! Je rangeai un peu lorsque.. Je vis des photo d'une fille, super mignone, elle portait le hijab et elle me rappelait quelqu'un... Bref je les regardai toute jusqu'à ce que j'en vois une qui ma... Un peu choquer:
Le gars... C'est...
Youssef: OH TU FAIS QUOI DANS MA CHAMBRE L... pourquoi tu regardes ses photo?
Oui.. J'ai compris maintenant..
Moi : TU PEUX ME DIRE POURQUOI FARESS EST SUR CETTE PHOTO AVEC CETTE FILLE? ET POURQUOI CETTE FILLE RESSEMBLE TENT A...
Lui: *soupir et s'assoit sur le lit* assis toi j'explique ...
VOUS LISEZ
Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-
RomantizmLui: SUIS MOI!! VITE!! Moi: non...yassine je.. Lui: PUTAIN!!! Il me prit de force, attacha mes poignet, me porte et me jette dans la voiture Moi: NON NON!! QU'EST CE QUE JE T'ES FAIT POURQUOI TU FAIS SA *pleure* TU VEUX TOUJOIRS ME GACHER LA VIE! J'...