102

183 17 0
                                    

Moi:....

Lui : INÈS PUTAIN INÈS !!! J'EN EST MARRE DE TOI JE.... !!!!!!

Putain il est devenu fou..il s'arrachait les cheveu frappait partout...les infirmiers voulais le calmer mais ils ausaient pas l'approcher...il fait peur mais je sais qu'il a vraiment mal...moi je le regardai comme sa les larmes aux yeux, et je me suis décider a lui faire un câlin. Au début il était figée mais après il ma serrer très fort. Les infirmier sont sortis.

Moi: Youssef... Il faut être fort...tout va bien se passer inshalla

Lui: hbiba...je devrait te consoler et a la place....

Il pleura silencieusement. Je sentit qu'il fesait sa parce que pour lui ''pleurer c pour les pd'' mais la...son frère, NOTRE frère est entre la vie et la mort et....

Moi: *pleure*

On est resté comme sa a pleurer environ une demi heure. Après il me lacha et essuya mes larme.
Je me tourna vers Mohamed qui avait l'air de dormir paisiblement...tout sa a cause de moi...enfin..je sais pas cette personne a tiré sur moi et....comme je suis une pleurnicheuse je pleure encore puis je fait un bisou a mon frère que j'aime...

[...]

Il est 2 heure du matin. Aujourd'hui mes parents sont venu, yemma voulait dormir ici mais je lui est dit que je pouvait pas être loin de lui alors elle ma laisser. Mes zine et mes zink aussi sont venu. Nabil, idriss hisan, Ahmed... Tlm...je me sentais mal.. La je n'arrivais pas a dormir. Je pleurait, j'ai fait sa h216 aujourd'hui...lorsqu'un docteur arriva:

Dr: madame ****** vous ne dormez pas?

Moi:..😞

Lui:...vous savez...votre frère est dans un coma profond...

Moi:😢

Lui:...des gens disent que quand les personnes sont dans un coma, ils entendent tous ce qui se passe autour... D'autre n'y croit pas..

Moi:...

Lui: moi j'y crois...et je vous conseille de lui parler, sa vous fera du bien

Moi:..me...merci docteur...

Lui: 😊

Et il sortit. D'un coup, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je me suis lever et...

*Mohamed*

Bon...c'était une belle journée ou j'ai bien dormi et tout mais j'veux me réveiller maintenant. Putain!!!! Aller j'ouvre un oeil....aller....AAAAAAAHHHHHAAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAA j'en est marre j'abandonne.

???: *pleure*

Asi elle a pleurer toute la journée elle, wallah sa me soule sa!!! Même Youssef jl'entendais reniflé tout a l'heur a croire j'vais mourir... Ahhhh oui j'ai besoin d'un coeur MDRRRRRRRRRRRRR non sah j'espère vraiment j'vais pas mourir trop la flemme.
Bon...l'autre pleure encore putain en plus tout a l'heur elle c'était coucher vers moi toute ses larme la dégueulasse était sur moi! Bon...A quelqu'un entre. On est le jour ou la nuit en faite? Blk pour moi c tjr la nuit la

Dr: madame ****** vous ne dormez pas?

PUTAIN C LE DOCTEUR IL MA GAVER LUI AUJOURD'HUI A ME PRENDRE DU SANG ET À EN REMETTRE AVEC SA PIQÛRE SE FDP WSH OU TU PREND OU TU LAISSE MAIS PAS LES 2!!!!

Ines:..

Lui:...vous savez...votre frère est dans un coma profond...

NON SAH??!! JE CROYAIS JE DORMAIS

Ines:..

Lui:...des gens disent que quand les personnes sont dans un coma, ils entendent tous ce qui se passe autour... D'autre n'y croit pas..

Bah moi j'entend tout 😂😂😂

Ines:...

Lui: moi j'y crois...et je vous conseille de lui parler, sa vous fera du bien

Ines:..me...merci docteur...

Pfff j'la connais elle va pas le faire elle va juste pleurer la!! Moi je voudrais bien qu'elle me parle...mais bon...
J'entends son lit grincer comme si elle se levai du lit puis des pas vers moi.

Elle: sa...salut mo...Mohamed...

Putain sa me fait trop mal au coeur même si il va bientôt me lâcher mdr que sa voix sois casser comme sa...

Elle : Mohamed je....*pleure*...je SNIF...je suis de...désolé

Désolé pour quoi? Ces enmerde avec bilel c'est ma faute wesh ftg et va me chercher un coeur avec un tacos stp.

Elle : je...je t'ai...snif... Me mon frère...je ne pourrais... Snif.. Vivre sans toi..

...Inès... J'ai envie de te prendre dans mes bras et te dire que tout iras bien...

Elle: j'ai...j'ai confiance en allah et en toi tu...tu es fort...je...*pleure*

Elle a pleurer un coup et elle a respirer (non sah?!!!) elle ma fait un bisous et ma dit:

Elle : si la semaine prochaine tu n'as pas de coeur, je te donne le mien.

QUOI??!!! QUOI??!!! YA RABII REVEILLE MOI QUE JE NIKE SA RACE MÊME SI ON A LA MÊME !!!! TU ME DONNE TON COEUR BLK J'TE TUE!!! J'TE TUE!!!! PUTAIN J'EN EST MARRE INSHALLA J'AI UN COEUR AVANT LA SEMAINE PROCHAINE !!!!

Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant