*ines*
On va prendre notre menu et on s'est installé. Moi j'étais en face de youssef et a coter de mohamed. J'étais a l'extrémité de la table. Après les filles étaient a coter de leurs frères et en face de leurs chéri mdrr. Idriss reçu un appel, il s'est lever et parlait avec cette personne, il revient, l'air pensif.
Youssef: wsh ta quoi frère?
Mohamed: c'était qui?
Idriss: mon avocat.. Il voulait savoir si je voulais vraiment porter plainte contre faress, il risque 20 ou même 30 an de prison...
Moi :... Et tu vas faire quoi?
Lui:je... Je vais retirer ma plainte...
Nous: QUOI???!!
Nabil: mais t'es malade ou quoi??? Il a essayé de...
Idriss: *le coupe* de me tuer oui mais il souffrait a cose de la perte de sa mère, et c'est mon meilleur pote depuis petit
Moi: allah y ahrama... Écoute fais se que tu veux mais fait attention..
Idriss: t'inquiète...
On c'est remis a manger, je regardai sarah, elle était au bors des larmes en train de manger ses frites lentement, elle avait l'air inquiète.
Mayidine: mais.. Ta quoi Sarah?
Sarah: je... J'ai mal au... Ventre..
Mayidine:... Tu veux qu'on aille au docteur?
Elle: n.. Non sa doit être a cose de la harissa hier...
Mayidine: hmmm.. D'accord.. *l'air pas convaincu*
Idriss la regarda, l'air triste... On mangeai dans cette ambiance de merde jusqu'à:
Ahlya: oh Inès y'a un gars la il arête pas de te faire des signes bizarre *chuchote*
Je Tournai ma tête et vois un gars... Sur le bar un peu plus loin. Il étai pas moche mais pas mon genre, après je retourne ma tête, je vois Nabil le fixer mdr si sa se trouve c'est son shab ils se font des signes. Après le gars se lève viens et dit:
Lui: Salem je t'avais remarquer la bas sa te dit on fait un petit tour en voiture et après chez moi s'tu veux.
Moi: euh...
Ptdrrrrr et la mes frères mes cousins et Nabil se lève d'un coup. Avant qu'ils ne parlent le gars par en courant et va draguer une autre meuf mdrrrrrr.
Youssef: putain! Il a cru il était qui lui a draguer devant moi??
Mohamed: il est pas trop tard pour l'attraper ce hmar
Moi: c'est bon C'est bon calmer vous !
Youssef: c'est ta fautes aussi! Ta vu comment t'es habiller?
Euh... J'avais un Jean avec un long sweat..
Moi: ouais ta raison la prochaine fois je viens en tenue de cosmonaute!
Lui: Inès je rigole pas!
Moi: pfff c'est bon je rentre.
Je suis sortie, avec les filles qui m'ont suivies mdr. Avant de rentrer on a acheté quelques vêtements et on attendit le bus.
??: le bus viens dans une demi heure, venez avec moi j'ai ma voiture!
Je me retourne et je vois Nabil, j'allai me diriger vers lui lorsque quelqu'un attrape mon épaules. C'était Ahlya.
Ahlya: tu crois que nos frères vont nous laissez?
Moi: blk ils m'ont souler.
Elles sont restés attendre le bus mdr moi j'men fou de mes frères maintenant et c'est Nabil pas un céréales killeur (je sais pad comment sa s'écrit du coup bah c'est des céréales qui tuent mdrrrrrrrr)
Je rentre dans la voiture suivis de Nabil, je me mets enfin devant (ouiiiiiii) . Et la je lui dit:
Moi: Nabil?
Lui: ouais?
Moi:...tu peux m'emmener chez Nadia? J'veux pas rentrer... Je vais dormir chez elle
Lui: mdrr tu sort de chez ''toi'' a cose de tes frères ? Ils vont te tuer et moi aussi au passage, ils vont croirent j'tes kidnapper.
Moi: hum... Oui ta raison...
En plus mes frères vont dormirent chez Idriss se soir avec tout le restes des gars.
Moi: euh.. Nabil?
Lui: ouais?
Moi: tu vas... Tu vas aussi dormir chez idriss pour regarder le film?
Lui: bah oui vous voulez pas on regardent avec vous parce que ''sa fait peur'' même si je l'ES déjà vue 2 fois.
Moi : comme tu l'as déjà vu.. Tu peux dormir chez moi? Enfin chez toi fin... Ta compris?
Lui: mdr oui j'ai compris mais pourquoi?
Moi : je sais pas mais.. J'ai un mauvais pressentiment pour se soir...
Lui:...moi aussi... T'inquiète je reste.
Moi: merci Nabil.. ..
VOUS LISEZ
Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-
Roman d'amourLui: SUIS MOI!! VITE!! Moi: non...yassine je.. Lui: PUTAIN!!! Il me prit de force, attacha mes poignet, me porte et me jette dans la voiture Moi: NON NON!! QU'EST CE QUE JE T'ES FAIT POURQUOI TU FAIS SA *pleure* TU VEUX TOUJOIRS ME GACHER LA VIE! J'...