Je regardais sarah, elle dormais... J'ai peur de voir le message.. Je l'ouvre quand même :
Nabil:
Salut Inès je suis désolé si je t'es réveillé mais je sais que tu dort pas (comment il, sait????) alors je te demande si tu peu me rejoindre dans 10 minute le temps que tu change ton pyjama ou.. viens en pyjama sa me dérange pas j'men fou bref... vien me retrouvée devant le parc, j'ai vérifié si tes frères dormais c'est bon il réponde pas a mes appel apres c'est comme tu veut mais j'ai un truc a te dire aller a toute peut être bisou.Waaa c'est pas son genre d'écrire tout sa mais, IL EST 3 HEURE DU MATIN!!! qu'est-ce qu'il veux qu'on fasse a cette heure dehors?? Et j'ai peur moi!! Alors je lui demande si il peu venir me chercher devant chez ma cousine il a dit ok. J'ai mis un gros pull et un Jean il doit faire froid! J'ai même sortit un bonnet et je suis descendue doucement.
Je sort et je retrouve nabil juste devant la porte qui s'APPRETAIS A SONNER!!! MAIS OU EST PASSER SON CERVEAU?? Je fermais la porte, il me pris par la main et on alla s'assoir sur le banc au parc. Il était en t-shirt !!!😱😱😱😱 déjà que j'avais froid avec mon gros pull mais.. Mon dieu o.O en plus, il était tout chaud, c'est pas un humain!! On se regarda pendant un car d'heure sans rien dire... J'en avais marre et j'étais fatiguer alors je lui est dit:Moi:- tu voulais me parler?
Lui:- euh.. Oui je voulais te dire que j'étais désolé pour tout a l'heur, je sais pas se qui ma pris, je voulais te dire quelque chose mais loin des gens, alors je voulais qu'on aille chez moi mais quand tu ma dit que tu avais peur de moi, sa ma fais bizarre et je sais pas ce qui ma pris de..
Moi:- c'est bon ne t'inquiète pas, c'est déjà oublier... Mais.. Tu voulais me dire Quoi se moment la?
Lui:- hahaha nan sérieux ta aucune idée de se que je voulais te dire?
Moi:- bah.. Non...
Lui:- et ben je vais te laisser chercher toute seule!
Moi:- quoi? Non dit!!
Il arrêtait pas de se moquer de moi et rigoler! Pourquoi il me le dit pas? Après qu'il a rigoler pendant une heure jusqu'à en avoir mal au ventre, il me pris dans ses bras... Il étais très chaud. On est rester comme sa quelque minute, je m'étais endormie quand je l'entendit rigoler, je me réveilla il me dit:
Lui:- aller tu peu rentrer maintenant viens je t'accompagne
Il me levais je voulais pas bouger j'étais fatiguer et m'accompagnait jusqu'à chez sarah, il me dit au revoir et commence a sortir de la cour quand d'un coup :
Moi:-MERDE! LES CLÉ! JE LES EST PASSER SOUS LA PORTE TOUT A L'HEUR!!!!
VOUS LISEZ
Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-
Storie d'amoreLui: SUIS MOI!! VITE!! Moi: non...yassine je.. Lui: PUTAIN!!! Il me prit de force, attacha mes poignet, me porte et me jette dans la voiture Moi: NON NON!! QU'EST CE QUE JE T'ES FAIT POURQUOI TU FAIS SA *pleure* TU VEUX TOUJOIRS ME GACHER LA VIE! J'...