Et la... Il sortit un gun...
Lui: tu ceux combien ?
La vendeuse: je veux rien du tout.. Lâcher juste la fill..
Lui: FERME TA GEULE TU VEUX COMBIEN? OUVRE LA PORTE DÉPÊCHE OU J'TE DESCEND SALE KEHBA!
misquina j'lui en voudra pas si elle ouvre la porte.. Alors j'essayais de lui faire comprendre de laisser tombé.
Elle: mademoiselle...
Elle ouvra la porte en pleurant et me disant desole au moins 1566899 fois. Mais ce n'est pas sa faute, je ne sais pas se qu'il me veux se fou..
Lui: voilà sale chienne et essaie même pas d'appeler les keuf! Si il m'arrive 1 truc t'es tennue pour responsable! Et...
Il lui mettait le gun vers sa tête, avant de partir :
Lui: bref Salem bonne journée!
Putain... Qu'est-ce qu'il allait me faire se rla? J'aurais du écouté mes frères et ne pas sortir..
*sarah*
Moi: putain c'est pas possible!! Elle est ou ines??!!
Avec ahlya on la cherchais partout, lorsque, une vendeuse en larmes viens nous voir
Ahlya: madame? Qu'est-ce que vous avez?
Elle: votre.. Snif...amie... Elle est... Snif brune, peau matte et.... Elle essayait une... Snif robe?
Avec Ahlya ,on c'est regarder et:
Moi : oui pourquoi?
Elle s'est effondré en larmes par terre
Ahlya: y a quoi?
Elle:…elle.. C'est fait kidnapper..
Moi: QUOI?? C'EST UNE BLAGUE!!??
Ahlya: mdr mais oui.. Le kidnappeur va la rendre tellement il voudra pas d'elle.
La vendeuse: je rigole pas! Il avais même une armes et... *pleure*
La.. J'avais peur elle avait l'air s'insère..
Ahlya:…apelle moha.
*ines*
On se dirigeai vers une grosse voiture.
Il ma jeté dans la voiture derrière et s'assoit a coter de moi. Il fait signe au chauffeur de conduire et il m'enlève enfin le scotch de ma bouche et me détache.Moi: ON VA OU COMME SA?!! POURQUOI TU ME KIDNAPPE??! T'ES QUI??!! TU ME VEUX QUOI??!!! TU..
Il met son doigt sur ma bouche
Lui: cchhhht ! T'es une vraie migraine toi! Et appelle moi yassine. Et les autre question j'ai pas a te répondre c'est moi le kidnappeur ici pas toi. Bref reste gentille et y'aura rien.
Moi: pff.. J'ai faim en plus asi on va au mcdo!
Yassine: *rire* ta pas compris j'te kidnappe ou quoi?
Moi: tu peux te payer une Audi R8 et pas un happy meal pour la fille que tu kidnappe?
Lui: … *au chauffeur* arête toi au prochain mcdo.
Moi: ouiiiii merci!!
Lui:... Elle est folle cette fille.
Le chauffeur descend et me donne un happy meal et un mc Fleury et a yassine un café.
Moi: bah.. Pk ta pris que sa?
Lui: j'aime pas ici je préfère la vrai bouffe
Moi: bah comme tu veux. Sinon je rentre quand chez moi?
Lui: quand tes frères vont me remboursé mes 500 000 €
Moi: putain.. Ta cru mes frères ils sont millionaire ?
Lui: ptdrrr ils sont pas que millionaire c les chef du réseau de toute la France .
Moi: j'savais pas ils travaillait chez SFR...
Lui: mdrrrrr fait pas la kehba qui zehma elle sais rien
Moi: je devrais savoir quoi ?
Lui: tes frères ils vendent! Ils m'ont pas rembourser sa fer 1 jour j'attend! Alors j'te prend en otage et je crois que je vais toujours te guarder..
Mes frères.. Vendent?.. Non...
VOUS LISEZ
Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-
RomanceLui: SUIS MOI!! VITE!! Moi: non...yassine je.. Lui: PUTAIN!!! Il me prit de force, attacha mes poignet, me porte et me jette dans la voiture Moi: NON NON!! QU'EST CE QUE JE T'ES FAIT POURQUOI TU FAIS SA *pleure* TU VEUX TOUJOIRS ME GACHER LA VIE! J'...