21

347 36 2
                                    

*Nabil*

On venait de rentrer. J'étais dégoûté, cette sortie étais nul! Idriss et sarah étais coller, ne voulais pas se lâcher et son sortie un peu ensemble et quand j'étais enfin seule avec ines, elle a couru je ne sais ou en revenant avec les 2 autres. Pourquoi elle ne voulais pas resté seule avec moi? Et.. Pour quoi je veux rester seule avec elle??

*INES*

On est rentré, je voyais Nabil pensif et les 2 tourtereaux en train de se becotter mdr ils sont trop mignon. C'était une journée super! A par le moment ou j'étais seule avec Nabil, on allais me parler lorsque je commençai a avoir des nausée, j'ai couru dans les toilette j'leur avais dit que je peux pas manger japonais!! Quand je me retourne je trouve sarah terrifié, elle pensait que j'allais ''mourir'' alors on retournait a la table avec idriss. Nabil avais l'air perdu il comprenait pas, j'osais pas lui dire que je suis aller vomir, c'est pas très classe mdr. Je proposait qu'on sorte du restaurant, j'en pouvais plus de cette odeur. Alala qu'elle journée...
Je me suis endormie avec sarah.

*Nabil*

J'étais chez moi, a pensé.. Ce n'était pas possible, je ne peu pas l'aimer.. Des que je trouva ma réponse, quelqu'un entra violemment chez moi:

??: SALOPARD!!

je me retourne, c'était hamza, qui étais en colère en criant partout, il voulait tout casser

Moi: oh! Il t'arrive quoi fdp???

Lui: tu demande a moi il m'arrive quoi??? Tu sais que je l'aime et toi tu fais sa??!!

Moi: de quoi tu parle encore? Calme toi.

Lui:t'étais ou aujourd'hui?

Moi:qu..

Lui: T'ETAIS OU AUJOURD'HUI??!!!

Moi: ...si tu cries comme sa, c'est que tu le sais déjà, dit moi se que tu a as dire et casse toi.

Lui: tu savais que je l'aimais, et t'es parti, normal au restaurant avec elle, il y'avais 2 personne qui sont parti et après.. J'ai vu une chose horrible...

Moi: quoi? La bouffe étais dégeulasse je sais..

Lui: J'MEN BLK DE LA BOUFFE!! INES EST PARTIE VOMIR PTN TU LA MIS ENCEINTE FDP!!!

il essaya de m'attraper, je le prend et le jette par terre en lui disant:

Moi: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! TU CROIS QUE MOI JE L'ES MIS ENCEINTE?? MAIS Y'A RIEN ENTRE NOUS SALE HMAR!! TU COMPREND RIEN OU QUOI JE SAVAIS MÊME PAS QUELLE AVAIS VOMI!! SORT MTN AVANT QUE JE TE CASSE LA GEULE!!

il sortit. Mais des question tournait dans ma tête, pourquoi elle a vomie, si c'était a cause de la bouffe elle me l'aurais dit non?

*ines*

Je me réveilla en sursaut quand j'entendais sonner. J'ouvre la porte avec sarah derrière moi, c'était..

----------------------------

Je suis désolé de ne pas avoir fait de chapitre pendant 2 jour, j'avais le bras casser plus la rentrer c'étais horrible mdr.

Elle Mourrait Pour Lui Il Tuerais Pour Elle -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant