"Une nouvelle impressionnante"

9.7K 516 190
                                    

Après avoir fais mes devoirs, pris une douche, et m'être habillé, je décide de rejoindre Drew , il est déjà 19h15, et j'ai un peu de retard. En sortant de ma chambre, j'ai encore le droit à des réfléctions, je ne connais même pas le nom de mon admirateur.

- Putain les gars regardez qui voilà, c'est notre meilleur ami !

Ils s'approchèrent, ils devaient être environ 3. Trois petits connards. Ne voulant pas encore une fois m'interposer avec des gens, je décide de marcher en direction de la chambre de Noa.

- Bah alors, il a peur l'orphelin ?

- Il veut peut-être voir sa maman ?

- Ah non elle morte !

Je me retourne énervé comme jamais. Si j'avais un couteau dans la main, je leur planterai volontié dans leur putain de cœur, si, du moins, ils ont en un.

- Ecoute, peut-être que ma mère est morte, mais au moins moi elle traîne pas tous les soirs sur les trottoirs. Pourquoi tu es en internat déjà ? Elle doit avoir beaucoup de boulot la nuit, du coup, plus beaucoup de temps pour s'occuper de toi.

Je ne m'étais pas rendu compte de ce que je venais de dire. C'était sortit tout seul. Mais ça fait un bien fou. Sans m'en rendre compte, je m'étais pris une droite. Encore

- Je vais te buter sale connard !

- Oh ! Du calme là !

C'était Drew. J'avais donc marché jusqu'à sa chambre. Il est arrivé pile au bon moment.

- Casse toi mec, laisse moi faire la fête à cette couille molle !

- Tu le touche, t'auras à faire à moi, c'est clair ? 

- Qu'est ce que tu raconte, aller bouge de là que je lui règle ce compte.

Drew rigola, et lui fouta, lui aussi, une droite. Je ne pouvais m'empêcher de rigoler, bien fait pour sa gueule.

- T'es.. t'es sérieux là ?! Tu m'as sûrement pété le nez !

- Bon bah je suis content de mon coup.

- Tu me le payera, et toi aussi couille molle !

Il se leva, malgré qu'il est du mal, et repartit en direction de sa chambre. Bien fait pour ta gueule connard. 

- Tu veux de l'aide ?

J'étais encore par terre, je saignais moi aussi du nez.

- Non t'in..

Il me releva d'un seul coup. J'étais maintenant collé à lui. Peut-être un peu trop. Je pouvais sentir son souffle. C'était vraiment très gênant.

- Euh.. merci..

- Tu saigne du nez.. Vient dans la chambre, on va arranger ça.

On se décolla l'un de l'autre. Ce moment était extrêmement bizarre, mais pas si désagréable.

                                                    --------------------------------------------------------------

La "soirée" était maintenant terminée. Mon nez n'est pas cassé, il a juste saigné sur le coup. Les potes à Drew sont vraiment super sympa. On a bien rigolé, et maintenant, je pourrais manger chaque soir avec eux. C'est quand même cool haha. Il était maintenant 21h00, et Noa me raccompagne dans ma chambre. On sait jamais, l'autre con pourrait être de retour.

- Merci pour ce soir, c'était grave marrant.

Je lui souris.

- Ouais, j'avoue haha. Bon, moi je vais aller me coucher, je suis quand même crevé de ce premier jour de cour. Si l'autre t'approche, appelle moi. 

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant