*D'accord..*

4.5K 278 36
                                    

PDV DE BROOKE.

J'avais tout entendu. Je savais ce qui c'était passé. Ce n'était donc pas la faute de Noa. Il n'a jamais voulu ça. Je le savais.

Logan n'avait pas parlé. Après la fin de la discussion, il n'y avait rien eu. Jusqu'à ce que j'entende Logan monter.

PDV DE LOGAN.

J'étais dans la salle de bain, assis sur les toilettes. Brooke avait dût tout entendre, elle m'avait céder sa place. Je ne sais pas quoi penser. Est-ce la vérité ? Oui. M'aime t'il encore ? Oui. Je l'aime encore ? Oui..

PDV DE BROOKE.

Je vis Noa, sur le canapé. Il avait les yeux concentrés sur quelque chose. Je m'approcha de lui, et me couvra.

- J'ai tout entendu.

Il me regarda dans les yeux. Je m'assis à côté de lui.

- J'ai jamais voulu ça.. j'ai jamais voulu faire du mal à Logan, crois moi..

Il avait les larmes aux yeux.

- Je sais.. c'est juste que lorsqu'on a vu la scène, on a vraiment cru que..

- Que je le trompais.. mais non, sûrement pas. J'aime trop Logan pour ça..

- Tu devrai allé le voir, c'est l'une des seules chances qui s'offre à toi à présent.

Il me souria, me prit dans ses bras, et monta dans la chambre, où ce trouvait Logan.

PDV DE LOGAN.

J'avais la tête dans mes mains. Je suis perdu. Pourquoi moi.. j'entendis quelqu'un monter les escaliers, mais je n'y pretta pas attention. Je sentis quelque chose s'entourer de moi, c'était un plaid. Noa apparut et s'agenouilla devant moi.

- Tu devais avoir froid.

- Oui..

Je le regarda dans les yeux. Mon dieu, qu'il était beau. Je suis définitivement amoureux, et je n'aurai jamais voulu ça. Je n'aime pas tomber amoureux, ça fait beaucoup trop mal, j'en ai maintenant l'exemple. Je me mis à pleurer, pour je ne sais quel raison. Il me prit dans ses bras.

- Je suis tellement désolé Logan.. je n'ai jamais voulu ça..

Être dans ses bras musclés, sentir son odeur.. ça m'avait tellement manqué.

- Je veux plus jamais être séparé de toi Noa..

- Moi aussi Logan..

On se regarda et il rapprocha ses lèvres contre les miennes. J'enforça ce baiser en mettant ma langue dans sa bouche. Notre salive s'entremêlaient. J'étais obligé de me séparer de lui par manque d'air.

- Euh.. les gars.. vous devriez venir voir ça..

Je regarda Noa dans les yeux intrigués. On descendit les escaliers et rejoignit Brooke.

- Qu'est ce qu'il ce passe ?

- J'ai vu..

À ce moment là, quelqu'un cria dans l'immeuble. Qui ? Je ne sais pas.

- Brooke, t'as vu quoi ?

- Une meute de loups.. ils étaient.. je ne sais pas combien.. mais ils étaient beaucoup..

Des loups ? Putain de merde, déjà que ce froid peut nous tuer, alors si on rajoute des loups..

On entendit des sortes d'aboiements dans la cage d'escaliers, puis plus rien.

- Bien, monter dans ma chambre, et ne faite aucun bruits..

Je monta dans la chambre avec Brooke, et on s'installa sur le lit, couverture sur nous.

- Alors ?

- Alors quoi ?

- Bah avec Noa !

- Chut ! Plus doucement !

- Ah ouais merde.. mais du coup ?

Je ne pouvais m'empêcher de sourire à la question.

- Ah putain trop bien ! Je savais qu'il ne voulait pas te faire de mal.. c'est pour ça que j'étais autant choqué quand on a vu la scène..

- Ouais, mais..

On entendit Noa crier. Je me leva d'un coup sec.

- Noa ?

- Noa ?

- Brooke, reste ici.

Je descendis les escaliers,prudemment. Il faisait nuit noire, je ne voyais pas grand chose.

- Noa ?

- Ah putain..

Je me précipita vers lui.

- Merde, qu'est.. qu'est qui c'est passé..

- Y'en à un qui m'a mordu.. je suis sortis pour voir ce qu'il ce passait, et il m'a eu..

On entendit quelque chose se battre contre la porte. Puis encore. De plus en plus fort.

- Et merde, vite !

Brooke descendit les escaliers.

- Il ce passe quoi ? Oh putain.

- Brooke, aide Noa à monter et cacher vous en haut, je ne sais où, mais grouillez vous !

- Logan, t'es malade ! On est pas dans un film là !

- Bougez vous !

Elle monta avec Noa, malgré qu'il essayait de se débattre. Les loups tapaient de plus en plus fort contre la porte. Je pris un couteau, et me cacha dans le placard à bouffe. J'entendis la porte s'éclater d'un coup sec. Je coupa un maximum ma respiration.

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant