*Je t'aime*

6.2K 354 37
                                    

PDV DE LOGAN.

On attendait devant la salle de dessin que Noa arrive. Oups, que le prof arrive. Brooke me regarda.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Elle me donna un paquet cadeau.

- Bonne anniversaire.

- Oh, t'as pas oublié.

Je lui fis un câlin.

- Bah quand même, t'es mon meilleur ami. Allé, ouvre !

J'ouvris la boîte. Je fus stupéfait.

- Mais.. mais t'es malade.

C'était une rolex. Je sais que Brooke est riche, mais quand même..

- T'es l'une des personnes qui compte le plus pour moi, donc c'est normal.

Je lui fis un énorme câlin et un énorme merci. Je metta directement la montre.

- Et du coup c'était bien ?

- Tu veux pas le crier plus fort pour que tout le sache ?

- J'en suis capable.

- Je le sais bien.

Sur ces mots, Noa arriva. Il avait sa sacoche entre sa main droite. Je ne pus m'empêcher de sourire quand je le voyais, je le trouvais tellement beau et sexy.

- Ça te fait pas bizarre de te dire que ton prof de dessin est aussi ton copain ?

- Si, mais je réfléchis pas.

On s'asseya à nos places respectives. Drew avait changé de classe, va savoir pourquoi, pareil pour l'autre con.

- Bien, bonjour à tous. Aujourd'hui, nous allons regarder une vidéo, enfin, vous allez regarder une vidéo. Ça va vous expliquer beaucoup de choses, qui vous seront utile pour votre prochain devoir. Prenez des notes !
Je vais vous appeller chacun votre tour pour que vous me dites ce que vous allez peindre pour votre prochain devoir. Bref, bonne vidéo.

Il alluma l'ordinateur et la vidéo commença. La première personne qui devait aller voir le prof était moi. Je sortis donc de la classe. Arrivé dans un petit bureau, il m'embrassa sauvagement.

- Faut faire gaffe quand même..

Il se retira par manque d'air.

- Ouais t'as raison. Bref, tu vas dessiner quoi ?

- C'est un secret.

- Tu dois me le dire.

- Je suis une exception.

Je l'embrassa à mon tour.

- À tout à l'heure.

Il me regardait partir. Durant toute l'heure, les personnes défilaient pour aller voir Noa. Et, à chaque fois, j'avais comme l'impression d'être jaloux. Putain, non, pas ça. Ne me faites pas tomber amoureux tout de suite..

-------------

Il est maintenant 15h et la journée est terminé. Mon prof de sport est absent, ce qui fait que j'ai terminé plus tôt. On est assis dehors avec Brooke.

- Du coup tu vas faire quoi ce soir ?

- Une surprise pour Noa.

- Ah ouais pourquoi ?

- C'est son anniversaire.

Elle me regarda.

- Comment tu sais ça ?

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant