PDV DE NOA.
Ça fait déjà plus d'une semaine que Logan n'a pas bougé. Enfin, son état a un peu empiré. On est mercredi. Je suis allé une seul fois à l'école pour essayer de faire cour, mais c'était beaucoup trop dur. Tout le monde me demandait ce qu'il n'allait pas, mais je me taisais. Il savait pour Logan, mais en aucun cas ils ne savaient pour moi et lui. Environ une dizaine de personnes sont venus le voir. Certains pleuraient, d'autre tirait juste la gueule. Je croyais qu'il n'avait pas d'amis. Je dois me tromper. Si vous vous demandez, je n'étais jamais avec Logan quand les gens venaient, je demandais à la réception si il avait eu de la visite. Je suis pas rentré à mon appartement une seule fois non plus. Je reste juste avec Logan. Quelques fois je sors un peu pour essayer de me changer les idées, mais ça marche pas.
- Hey..
- Hey..
Brooke rentra dans la chambre.
- Alors, des nouvelles ?
- Toujours pas..
Brooke était retourné en cour quelques jours auparavant. Elle ne voulait pas, je pouvais la comprendre, mais elle n'avait pas le droit de rater ses examens. J'avais arrêté de pleurer que seulement depuis hier. Mes larmes ne pouvaient plus sortir. Je tenais toute la journée la main de Logan, en espérant qu'il se réveille au plus vite. Je tourna la tête vers Brooke. Ma voix était peu audible.
- Alors les cours ?
- C'était chiant, et très difficile à se concentrer. J'ai toujours Logan dans la tête, et.. Enfin bref, c'était chiant.
Je retourna mon regard vers Logan. Toujours aucune expression sur son visage, juste le néant.
- T'en a pas marre de dormir sur le fauteuil ?
- Non, car je suis avec lui, et je sens sa présence. Il n'y a que ça qui me fait du bien.
Comme toutes les heures, une infirmière rentra dans la chambre pour voir l'état de Logan. Cette fois si, le docteur rentra lui aussi. Il nous salua. Il attendit que l'infirmière est finit pour le regarder à son tour.
- Bien, aucune amélioration.
- Même pas une minuscule.
- Malheureusement non. Il respire encore grâce aux machines. Mais si son état s'améliore, il pourra se remettre à respirer seul..
- Si il s'améliore..
- Exactement..
Il prit une chaise et vint s'asseoir à côté de nous.
- Vous savez si il y a de la famille pour pouvoir les contacter ?
C'est Brooke qui prit la parole, je n'en savais pas plus.
- Pas vraiment. Ses parents sont morts et il n'a plus trop de contact avec sa famille. Je sais qu'il ne reste que ses grands-parents du côté de sa mère, et sa tante, avec son oncle et son cousin.
- Ils habitent où ?
- Michigan.
- Très bien, je vais regarder ça, et j'ai lu sur son dossier que sa garde appartenait maintenant à Noa. Est-ce vrai ?
Brooke se retourna vers moi, étonnée.
- Oui, ça a été très long, mais oui, j'ai eu plusieurs arguments, de bons arguments, et j'ai pu avoir sa garde.
- Bien, je voulais juste savoir. Bonne soirée, et ne perdez pas espoir
Il nous serra la main et sortit de la chambre. Brooke se retourna vers moi.
- Tu ne m'avais pas dis que tu avais désormais la garde de Logan.
- C'était une surprise, que je voulais lui faire.
- Pourquoi tu as fais ça ?
- Car il avait la garde d'une famille d'accueil qu'il ne connaissait même pas. C'était pas possible. Pour lui comme pour moi.
- D'accord..
J'avais un peu crié ces derniers mots. Je ne me contrôle plus.
- Désolé Brooke, c'est juste que..
- Je sais ce que tu traverse Noa, t'inquiète pas, mais je suis dans le même lot que toi, souviens toi de ça.
Elle avait les larmes aux yeux à présent. Je la pris dans mes bras et l'embrassa sur le front.
- Bon, je vais retourner à l'hôtel, je repasse demain, comme d'habitude..
- Repose toi bien d'accord.
- Oui, bonne nuit.
- Bonne nuit.
Elle fit un bisous à Logan puis sortit de la pièce. Logan, réveille toi s'il te plait.
VOUS LISEZ
Aime moi. [BXB FINI].
RomanceLogan, 17 ans, rentre en première dans son lycée aux Etats-Unis, plus particulièrement à San Francisco. Noa, 22 ans, enseigne le dessin dans un nouveau lycée, à San Francisco. Une rencontre qui va bouleverser nos deux personnages.