#Il ne reste plus beaucoup de chapitre, je pense en écrire encore 5 en comptant celui-ci, merci encore pour les votes :)#
PDV DE NOA.
Ce fut ce vendredi. Ce vendredi ou tout bascula.
La semaine avait été vraiment sympathique. Chaque jour, après l'école, Logan venait me voir pendant quelques heures. Parfois on discutait juste, parfois on faisait des trucs un peu plus hot haha. Brooke est venu une après-midi, car elle était assez bouleversé par l'arrivée de sa mère un soir, mais maintenant elle va beaucoup mieux. On est vendredi, et ce soir on va au restaurant. J'ai vraiment hâte, et Logan a bien réfléchis, et il compte revenir ici dans quelques jours. Je suis tellement content.
Je pris ma douche, où je restais un long moment dedans. L'eau chaud glissait sur mon corps. J'adorais cette sensation. J'avais prévu de mettre un jean, ainsi qu'une chemise, que j'affectionne particulièrement. Elle est bleue à pois blanc. Vraiment sympa. Je sortis de la douche, Logan et BROOKE était venu chez moi pour se préparer.- Allez, c'est à mon tour.
- On aurait pût la prendre tous les deux tu sais.
Il me sourit et m'embrassa. Il passa sous la douche et je ne pus m'empêcher de le regarder.
- Tu peux éviter de me regarder, c'est gênant.
J'entra dans la douche et mis ma main sur sa bouche. Je le porta et le plaqua contre le mur. Je l'embrassa, de manière sauvage. Il me rendit tous ces baisers.
- Alors, heureusement que je vois que ton cul Noa, car ça pourrait très bien devenir gênant.
- Brooke !
- Moi aussi j'ai le droit de me préparer, je suis une fille et on part dans 1 heure, alors grouillez vous !
Je l'entendis descendre les escaliers et Logan me chuchota dans l'oreille.
- On remettra ça a ce soir, après le dîner.
- Tu reviens ce soir ?
- T'as pas envi.
J'étais vraiment excité à l'idée qu'il revienne. Je l'embrassa une nouvelle fois et sortis de la douche. Je mis une serviette au tour de ma taille et me brossa les dents. Brooke remonta, une palette de maquillage dans la main. Elle s'assit sur mon lit.
- Tu sais que Logan est nu..
- Je l'ai déjà vu à poil, et clairement je m'enfou.
Elle commença à ce mettre du mascara. Je mis mon caleçon, ainsi que mon jean et tout le reste. Pour finir, je mis une petite touche de parfum. Logan sortit à son tour de la douche.
- Tu me prêtera de ton parfum bébé s'il te plaît.
- Si tu veux.
Je descendis en bas pour prendre un petit café. Logan et Brooke descendirent quelques minutes après, habillés. Brooke avait opté pour une robe noire, et Logan pour une chemise blanche. On avait vraiment l'air classe. Je pris le bras de Logan, et Logan prit le bras de Brooke. On était paré pour cette belle soirée.
PDV DE LOGAN.
On arriva au restaurant, avec un peu d'avance. On avait commandé l'une des plus belle table, éloignés de tous. Noa tira la chaise Brooke, puis la mienne. J'attrapa la main de Noa. On avait plus peur de se montrer au public, ils pouvaient nous insulter, on s'en moquait, on était amoureux.
- Désirez-vous un apéritif ?
- Alors pour moi ça serait un lait de soja.
On se retourna tous vers Brooke.
- Bah quoi ? Vous avez pas ça ?
- Euh.. non.
- Crotte. Je vais prendre un Orangina alors..
- Un coca.
- une despé s'il vous plaît.
- Très bien, je vous apporte ça tout de suite.
Le serveur répartit en direction de la cuisine.
- Du lait de soja, tu vire totalement ma petite.
- C'est mon choix.
Il revint quelques minutes après avec nos boissons. Noa et moi avaient commandé des fajitas, et Brooke des tacos.
- J'espère juste pas prendre 20 kilos en une soirée.
- Brooke, t'es très bien comme tu es, ne t'inquiète pas.
- Bon, vous voulez faire quoi demain ?
- Comme vous voulez.
- On pourrait aller au cinéma ?
- Voir quoi ?
- On verra sur place.
- Ok, mais alors vous vous tripottez pas pendant toute la séance.
- T'inquiète, on aura le soir pour ça.
Noa me fit un clin d'oeil. Je ne pouvais m'empêcher de rougir.
Le dîner ce passa vraiment super bien. On rigola tous ensemble, c'était vraiment conviviale.- Je paye, vous m'attendez dehors ?
- Ok.
J'embrassa Noa et pris Brooke par le bras. Il y avait du monde qui devait payer, donc on devait attendre un petit moment dehors. Il faisait froid, mais à l'intérieur, il faisait trop chaud. On était les seuls dans la rue. Ça craint.
- Alors, t'as trouvé ça comment Brooke ?
- C'était cool.
- Ouais, on pourra s'en refaire un bientôt.
- Ouais, mais..
Tout d'un coup, quelqu'un poussa Brooke. Mais pas s'en faire exprès. Il la poussa violemment, elle s'écrasa sur le sol.
- Qui est le fils de pute qui m'a fait ?!
Le mec était devant moi, une capuche sur la tête. Je ne pouvais pas le reconnaître, il faisait trop noir. Brooke se releva, furieuse, et enleva la capuche de l'inconnu. C'était Drew.
- Drew.. qu'est ce que.. qu'est ce que tu fais ici ?..
- Alors, t'es content d'avoir volé mon mec ?
- Ton mec.. mais de quoi tu parle, c'est MON mec.
- Tu savais très bien que j'étais amoureux de lui. Tu voyais les regards que je lui lançait, mais toi, tu t'en battais les couilles. Je croyais qu'on était amis !
- Amis ? Après ce que tu lui a fait ? T'es..
- Ta gueule toi !
- Et oh tu lui parle pas comme ça.
Il sortit un couteau de sa poche. Le stress monta d'un cran. Il fouta un poing à Brooke et elle tomba une nouvelle fois par terre.
- Tu vas payer.
- Non, stop..
Je ne pus finir ma phrase que quelque chose rentra en moi. Ça faisait mal. Un liquide chaud coula sur mon corps. Puis un autre coup ce fit ressentir. Je m'écroula par terre. Je voyais flou. J'entendais des cris, mais je savais pas qui c'était. Et puis.. le noir.
VOUS LISEZ
Aime moi. [BXB FINI].
RomanceLogan, 17 ans, rentre en première dans son lycée aux Etats-Unis, plus particulièrement à San Francisco. Noa, 22 ans, enseigne le dessin dans un nouveau lycée, à San Francisco. Une rencontre qui va bouleverser nos deux personnages.