*Finis*

4.5K 257 15
                                    

PDV DE LOGAN.

Je pense que des gens étaient allé je ne sais où pour trouver des secours. Des pompiers étaient dans tout l'immeuble.

- Quel est l'urgence pour vous ?

- Il c'est fait mordre par un loup ?

- Non plus sérieusement, on a d'autre problèmes à régler, des loups n'importe quoi..

Noa enleva le plaid qu'il avait sur lui.

- Et ça c'est n'importe quoi ?

- Ah merde..

Il y avait deux gros trous dans la jambe de Noa. Le sang avait coagulé.

- Les gars, j'ai besoin d'aide !

Ils portèrent Noa jusqu'au camion d'ambulance et l'emmenèrent à l'hôpital. D'un seul coup, tous les nuages disparue, pour laisser place au soleil. Le froid était toujours présent, mais ça marquait la fin de la tempête.

- Et voilà, on aura survécu à quelque chose dans notre vie.

- Tu l'as dis.

- On vous emmène à l'hôpital ?

- S'il vous plaît.

On monta dans la voiture de l'ambulancier, direction l'hôpital. Il n'y avait pas de danger pour Noa, mais il fallait le recoudre. On attendait dans la salle d'attente, on dormait tous les deux. On avait très peu dormis pendant ces 2 derniers jours.

- Hm, Hm.

Je me leva en sursaut.

- Juste pour vous dire que l'opération c'est très bien passée. Vous pouvez aller le voir, si vous voulez.

Je donna un petit coup de pied à Brooke, mais elle ne réagis pas. Un deuxième.

- Ah putain, laisse moi dormir, je rêve qu'il y a Brad Pitt avec moi là.

- Il y a le médecin, Brooke.

Elle ouvrit les yeux, puis souria.

- C'était une blague, hein..

- Bon, vous voulez aller le voir ?

- On y va.

Je leva Brooke et on se dirigea vers sa chambre. Il était couché, la jambe dans un bandage.

- C'est excitant.

- Te moque pas toi.

Je l'embrassa. Il passa sa main sur sa joue.

- C'est pas que je suis jalouse, loin de là, mais je suis encore célibataire, alors vos bisous, que dans le lit mes cocos.

Je souria à la réponse de Brooke, et me détacha de Noa.

- C'est quel jour ?

- Samedi ?

- On est dimanche bande de bouffons.

- Donc demain y'a cour.

- Tu peux pas y aller, vu ton état.

- J'irai quand même.

- T'es pas malade, t'as vu ta jambe ?

- La blessure n'est pas si profonde que ça, et j'ai des anti-douleurs, donc no stress pour moi.

- Mais t'es sérieux, t'as la chance de faire péter les cours et toi t'y va quand même ?

- Je suis un prof, pas un élève.

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant