*Féniant*

5.6K 313 9
                                    

PDV DE NOA.

- Bon les cocos, je vais vous laissez, moi je dois aller en cour, on fait comment pour ce week-end ?

- T'as qu'à venir demain vers midi, puis on ira faire les boutiques tranquille tous ensemble, ok Noa ?

- Je pourrai pas, je dois bosser sur un truc pour l'école.. mais le soir, je serai présent.

- Ok pas de soucis, à demain !

Elle sortit et ferma la porte.

- T'as quoi à faire pour l'école ?

- Je dois remplir pas mal de papiers, enfin un truc normal quoi.

- Ok.

Je passa mon bras par dessus son épaule.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien, c'est juste que j'avais envi de passer un moment avec toi et Brooke..

- Et le soir ? On pourra très bien être tous ensemble.

- Mouais..

Je l'embrassa.

- Allé, arrête de bouder.

Il resta dans mes bras sans bouger pendant quelques minutes.

- Noa ?

- Hm ?

- Tu ne m'as toujours pas parlé de tes parents, de ta famille..

Je me retira délicatement de lui.

- Je..

PDV DE LOGAN.

Ça fait maintenant plus d'une heure que Noa est dans la chambre. J'ai essayé d'aller le voir mais à chaque fois il me remballait. Je sais bien qu'il y a un problème avec sa famille, vu sa réaction, mais même, il ne m'en a jamais parlé. Certes ça fait que quelques semaines qu'on est ensemble, mais j'ai quand même envi de savoir. Je m'allongea sur le canapé, et sans m'en rendre compte, m'endormit.

Il était environ 17h quand je me suis réveillé. Putain, j'ai dormis plus de 6 heures. A vrai dire, je dors pas très bien ces temps-ci, pourquoi, je ne sais pas. Mais aussi, il y avait Noa dans mes bras. Je voyais qu'il allait pas bien. Le soleil était presque caché, nous étions presque dans le noir. Je regarda Noa, et quelques instants après, il ouvrit les yeux. Il me fit un sourire, mais il sonnait faux.

- Je suis désolé d'avoir posé cette question, je ne savais pas..

- Mon père a battu ma mère..

Je le regarda, choqué, et il continua son histoire.

- Ça a commencé lorsque j'avais 8 ans environ. Mon père commençait à rentrer tard les soirs, ma mère disait qu'il avait une maîtresse. Au début, je ne savais pas ce que c'était, et ma mère n'était pas sur. Et au bout de quelques mois, alors que j'étais dans mon lit, j'entendais ma mère crier. Chaque soir. Ça ne s'arrêtait pas. Et une nuit, j'ai décidé de descendre pour voir ce qu'il se passait. J'ai vu ma mère, allongé sur la table, mon père au dessus d'elle, le pantalon baissé. Il était prêt à mettre un poingt à ma mère quand je suis rentré. Et je ne me souviens plus de rien à partir de ce moment. Je m'étais juste réveillé à l'hôpital. J'ai appris que mon père avait violé à plusieurs reprises ma mère, et qu'il m'avait donné un coup sur la tête. Il est directement allé en prison, pour ce qu'il a fait. Ma mère a commencé à devenir parano, elle disait que mon père allait revenir. Elle ne dormait plus les nuits, elle ne mangeait plus. Quand j'ai grandis, j'ai commencé à ressembler à mon père, elle avait peur de moi. On a dût la faire interner. Je n'ai plus de nouvelles d'elle. Je l'écrivais tous les jours, pendant plus de 2 mois. Mais j'ai arrêté, elle ne me donnait plus de nouvelles..

Il avait les larmes aux yeux mais ce retenait.

- Je.. je suis vraiment désolé.. je..

Il m'embrassa.

- T'es là maintenant, alors tout va bien.

Il posa sa tête sur mon torse, je lui fit des caresses dans les cheveux. Je m'en voulais, je n'aurais jamais dus lui demander, je suis juste trop con..

PDV DE BROOKE.

- C'est qui ce Noa ?

- C'est un ami !

- Je le connais pas, donc c'est non !

- Mais t'es sérieux ? Y'aura Logan !

- Je m'en branle.

- T'es vraiment qu'une grosse merde.

Il commença à lever sa main sur moi.

- Frappe moi et je te jure que tu vas le regretter, papa.

Il baissa la main, me jeta un regard noir, et partit dans la direction opposée.

- Quel connard.

- C'est qui le connard dans l'histoire ?

- Maman, papa veut pas que j'aille voir Logan et un ami ce week-end !

- Toujours des problèmes dans cette famille, je ferais mieux de me prendre des vacances.

- T'es jamais là à la maison, toujours en voyage, et tu veux prendre des vacances ?!

Elle s'arrêta, un verre de Marguerita à la main.

- Ouais.

- Enfaite dans cette famille, si on peut toujours appeller ça comme ça, c'est moi l'adulte, c'est moi qui est responsable, et..

- Tiens, Janet vient cette aprem, tu lui dira que je suis au bord de la piscine.

Je pris mon verre et me rendit dans ma chambre, énervée.

- Bah tu vas où Brooke ?

- Je me casse d'ici.

Je ferma ma porte et pris une valise, metta quelques affaires dedans.

- Brooke..

Ma mère ouvrit la porte.

- Je n'en peux plus de vous, ok ? Vous êtes de grands gamins !

- Et tu vas aller où comme ça ?

- À l'hôtel.

- Tu n'as pas d'argent.

- J'ai la carte de crédit de papa.

- Brooke, s'il te plaît..

- Non, avec tout ce que vous m'avez fait endurer jusqu'à maintenant, ne pas fêter mes 17 ans, ne pas se rappeller de mon anniversaire, toutes ces choses qui prouvent que vous n'êtes pas de bon parents, je vous laisserai juste un : Ta gueule. Bonne journée.

- Brooke !

Je pris mes clés de voiture et partit en direction du centre ville pour me trouver un hôtel, très chic, pour que mon père en est pour bonbon.

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant