*..*

5.6K 308 15
                                    

PDV DE LOGAN.

Il était maintenant 19h quand j'entendis retentir mon téléphone. Noa avait les yeux fermé, je ne savais pas si il dormait vraiment. Je me leva le plus discrètement possible et me rendit dans la chambre.

-" Je suis à l'hôtel, j'arrive demain à 10h30. Brooke."

Pourquoi est ce qu'elle est à l'hôtel ? Il ce passe quoi ?

- C'était qui ?

Je sursauta quand j'entendis la voix de Noa. Il faisait nuit dans l'appartement, seul un lampadaire dehors pouvait nous donner un petit peu de lumière. Il était debout, à environ 1 mètre de moi.

- Brooke, elle dort à l'hôtel ce soir..

- Pourquoi ?

- Elle ne m'en a pas dit plus.

Un long silence, très pesant, s'installa entre nous.

- Logan ?

- Quoi..

- Pourquoi tu pleure ?

Oui, je m'étais mis à pleurer.

- Je.. je suis désolé pour tout à l'heure..

Il s'approcha de moi et me serra dans ses bras.

- Je me sens con, je suis vraiment débile de t'avoir posé cette question..

- T'inquiète pas, tu as le droit de savoir mon passé.

- Je suis désolé..

Il m'embrassa, mais tendrement. Il nous allongea sur le lit, j'étais couché sur lui. Je pouvais sentir son coeur battre. J'adorais ces moments. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais à ce moment là, je me mis à chanter.

- "This is the end. Hold your breathe and count to 10"

- "Feel the earth move and then. Hear my heart burst again"

- "For this is the end. I've drowned and dreamt this moment"

- "So overdue I owe them. Swept away, I'm stolen"

- "Let the sky fall, when it crumbles
We will stand tall, face it all together
Let the sky fall, when it crumbles
We will stand tall, face it all together
At skyfall, that skyfall"

On c'était mit à chanter le refrain en même temps. Ça avait vraiment bien sonné. Même pas besoin de dire la chanson, on continuait tranquillement.

- Ça sonne bien.

Il m'embrassa.

- T'aimes bien chanter Noa ?

- Oui, mais ça fait longtemps que j'ai arrêté. Ça fait du bien de reprendre.

- T'as une très belle voix.

- Toi aussi.

Je le regarda. Il lança son regard vers moi, ces yeux transperçait les miens. Je crois bien que je suis définitivement amoureux.

PDV DE BROOKE.

- Ok, ça a l'air d'être là.

Je descendis de ma voiture. La pluie tombait à flot. J'essayais de courir, mais courir en talons et sous la pluie, c'est pas génial. J'arrivais enfin dans le hall de l'hôtel. Un hôtel qui semblait chic. Du moins j'espère.

- Madame, bonsoir.

Madame ? Il est sérieux lui ?

- Mademoiselle je préfère tu vois ?

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant