PDV DE NOA
Je me sens mal après ce qu'on a fait. Certes il le méritait, mais je ne suis pas un gars comme ça. Je suis peut-être costaud, mais je n'aime pas faire ça aux autres. Et puis, après tout, j'aurais dut être plus mâture.. je suis comme le professeur, non ?
J'arrive devant mon immeuble et ouvre la porte centrale. Je monte mes deux étages et rentre dans mon appartement. Cet appart est assez chic, dans le sens où c'est moderne. Il y a une cuisine, avec salle à manger ouverte. Une bibliothèque sépare la cuisine du salon. Il y a un escalier qui mène à ma chambre. C'est une mezzanine, et j'ai une petit vue sur un parc de San Francisco. Il n'y a pas vraiment de pièce, étant donné que ma salle de bain est ouverte dans ma chambre, on est totalement libre dans cet appartement, et j'aime ça.
Je décide donc d'allumer la télé. Rien de très intéressant. Étant donné que j'ai la flemme de cuisiner, je décide d'appeler un restaurant chinois. Je commande des sushis. J'ai pas très faim ce soir, j'ai surtout envi d'aller me coucher. On est vendredi soir, mais j'ai pas le moral à faire la fête. J'ai besoin de dormir.
Après avoir mangé, un peu d'exercice de musculation, et pris une douche, je décide de me poser dans mon lit, ordinateur dans la main. Je navigue sur internet, quand j'entends soudain quelqu'un frapper à la porte, violemment.
PDV DE LOGAN
Ce soir, et je ne sais pas pendant combien de temps, je dors chez Brooke. Je n'ai en aucun envi de retourner à l'internat après tout ce qui c'est passé.
- T'étais où tout à l'heure ? Tu m'as laissé tout seul avec ton père, c'était hyper gênant.
- Je devais voir quelqu'un en urgence, t'inquiète pas, rien de grave.
Elle s'assit sur mon lit. Enfin, le lit de la chambre d'amis.
- Tu veux rester dormir là pendant quelques semaines ?
- À vrai dire, je pensais me trouver un travail pour me payer un appartement..
- Logan, avec les cours c'est impossible, et tu le sais.
- Je peux pas rester ici..
- T'as peur de mon père ?
- C'est pas ça, c'est..
- Depuis que t'as sut qu'il était homophobe, c'est ça ?
- Je ne suis pas gay..
- Mais tu le penses.
- Rhoo Brooke tu me saoule là.
- Si je te saoule c'est que j'ai raison. Brooke à toujours raison.
Elle sourit en disant ça. Mais en même temps, je pense qu'elle a raison. Je suis encore perdu, je ne pense pas être gay, peut-être bi, et encore, je me pose la question. Je suis vraiment perdu, et j'ai besoin de sommeil.
- Bon Brooke je suis désolé mais j'ai vraiment besoin de sommeil actuellement.
- Je comprend t'inquiète.
Elle me fis un bisous sur le front.
- Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. À demain, bonne nuit.
- À demain Brooke.
PDV DE BROOKE
Je sors de la chambre de Logan, plutôt bouleversé. Je ne sais pas ce qu'il a. Je n'arrive pas à voir si il aime vraiment les garçons, il a vraiment changé ces jours ci.
Je me dirige dans ma chambre et ferme la porte. Je m'assois sur mon lit, ordinateur sur mes jambes, quand la porte s'ouvre. C'est mon père.
- Qu'est ce qu'il y a, encore.
- Pourquoi Logan dort-il ici ?
- Parce que de une, il n'a pas envi de retourner à l'internat..
- Brooke, c'est le week-end.
- Tu me laisse finir ?
Il fit un signe de la tête.
- Et de deux car il n'a pas envi de passer encore un week-end dans une famille d'accueil qu'il ne connaît pas.
- Je sais que c'est difficile pour lui, il n'a pas vraiment de famille, mais je ne peux pas l'héberger indéfiniment.
- Et pourquoi donc ?
- Car je ne le connais pas, je n'ai pas sa garde.
Sur ce point il a raison.
- Et alors ? Tu n'as qu'à aller au lycée et leur dire qu'il dormira maintenant à la maison car des petits cons le font chier tous les jours. Papa, il n'a pas de famille. Il n'a pas de père et de mère. Il ce sent bien avec moi..
- Brooke, non, c'est non.
- Donc tu vas le laisser retourner à l'internat avec tous ces petits bouffons sans avenir ?
- Je suis désolé, mais je suis obligé.
- Et dire que t'essaye d'arranger les choses entre nous. Tu rêves totalement mon coco.
- Brooke..
- Sors tour de suite de ma chambre.
- Chérie..
- Ne m'appelle plus jamais comme ça, et pour la deuxième fois, sors immédiatement de ma chambre.
Il me regarda, recula, et ferma la porte. Je ne sais vraiment pas c'est quoi son problème. Logan est seul, il n'a personne à par moi, il doit rester à la maison, c'est obliger !
En regardant mon bureau, j'ai oublié de dire quelque chose d'important à Logan. Merde. Je pris un paignoire et m'avança vers la chambre d'amis.
PDV DE NOA
Pensant qu'il s'agissait d'une mauvaise blague, je ne bougea pas de mon lit. Mais les coups se répéta, de plus en plus fort. Étant donné que j'étais nu, je mis un caleçon et descendit le escaliers. Mon appartement était plongé dans le noir, j'alluma une petite lumière. Les coups se répèterent de plus en plus fort.
- Ça va, j'arrive, deux secondes.
Je m'approcha de ma porte et l'ouvrit.
- Brooke ? Qu'est ce que tu fais ici à cette heure ci ?
- C'est Logan, il a disparu.
VOUS LISEZ
Aime moi. [BXB FINI].
RomanceLogan, 17 ans, rentre en première dans son lycée aux Etats-Unis, plus particulièrement à San Francisco. Noa, 22 ans, enseigne le dessin dans un nouveau lycée, à San Francisco. Une rencontre qui va bouleverser nos deux personnages.