*Fin*

5.7K 298 132
                                    

PDV DE NOA.

- Noa, t'es prêt ?

Elle monta dans ma chambre.

- Oui, presque.

- Tu veux de l'aide ?

- Je veux bien.

Elle s'approcha de moi et m'aida à mettre ma cravate. J'avais les les mains qui tremblaient. Elle me regarda, puis me sourit.

- Allé, t'inquiète pas, ça va bien se passer, d'accord ?

- Ouais..

Elle prit ma main et nous descendîmes les escaliers, en direction de l'église. On monta dans la voiture, Brooke conduisait. Personne ne parlait. On pouvait juste entendre le son du moteur. Quelques minutes plus tard, on arriva devant l'église. Une très grande et très belle église. On monta les escaliers, puis les larmes me montèrent.

- Je.. Je sais pas si je vais y arriver..

- Noa..

Elle avait aussi les larmes au yeux.

- Noa, fait le pour Logan, d'accord ?

Et puis elle pleura. Elle s'effondra en larmes en voyant le cercueil au fond. Et puis ce fit mon tour, de craquer.

Explication.

Ça fait au total 2 mois que Logan s'est fait poignarder. Et 1 semaine qu'il est décédé. J'allais tous les jours à l'hôpital, mais depuis quelques jours, je n'y passais plus la nuit. Son état était toujours le même. Rien n'allait. On m'a viré du lycée, car je n'y allais plus, ce que je peux comprendre. En quelques jours, j'ai tout perdu. Brooke venait tous les jours pour le voir, comme moi. Elle vivait encore à l'hôtel, et n'avait toujours pas reparlé avec ses parents. Elle ne voulait pas. Puis tout à basculer, il y a environ 2 semaines. J'arrivais très tôt à l'hôpital. Comme toujours, j'avais très peu dormis. Et je n e pouvais pas rentrer dans la chambre. Pourquoi ? Car le cœur de Logan avait encore lâché. Au bout de deux heures, les médecins ont put le ramener à la vie. C'est pourtant bien non ?

J'étais en train de pleurer, assis dans le couloir, quand le docteur sortit de la chambre de Logan. Je me releva, et on se dirigea dans son bureau.

- Noa.. J'ai quelque chose à vous dire, et je sais que ça va être dur à entendre..

- Il.. Il est mort ?

Il me regarda.

- Pas totalement. Enfin.. Bref, je vais pas tourner autour du pot.

Il s'assit plus profondément dans son fauteuil. Il était vraiment mal de cette situation.

- Les coups de poignards n'ont vraiment pas été jolis. On a eu des analyses, et malheureusement, le poumon et le foie sont beaucoup trop touchés. Il ne pourra plus respirer comme avant. On a beau essayé de tout faire, mais son état ne va pas arrêter de s'empirer..

- Attendez.. Qu'est ce que vous voulez dire ?

- Tu le sais très bien Noa. C'est toi qui a sa garde. C'est à toi de prendre la décision.

Et c'est là, que ma vie c'est totalement effondré. J'ai pas réagit sur le coup. Je n'ai pas pleuré. J'ai juste attendu le retour de Brooke. J'étais dans la chambre, j'avais la main de Logan dans la mienne, comme d'habitude. Et elle est rentrée, avec le sourire. Elle disait tout le temps qu'il allait s'en sortir, elle gardait espoir.

- Qu'elle journée de merde, je me suis pris encore une bâche et.. Noa, ça va ?

Je me mis à pleurer, silencieusement. Elle n'avait pas vu mon visage. Elle s'assit à côté de moi et mit son bras sur mon épaule.

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant