PDV DE LOGAN.
Mon réveil sonne une nouvelle fois. J'en ai marre des cours. Je veux rester au lit. Avec Noa. Si possible.
- Noa, debout..
- Non.
- T'es con on a cour.
- C'est quel jour ?
- Vendredi, donc ça va ce soir c'est le week-end.
- Ça te dis de passer ce vendredi au lit ?
Je me leva du lit.
- Et comment ?
Il attrapa son téléphone.
- Je vais dire que je suis malade et que je peux pas assurer mon cour, et pour toi, je vais imiter une femme, pour dire que tu peux pas aller en cour.
- Faut voir sa ça marche.
Il tapa le numéro de lycée et mit son téléphone à l'oreille. Il toussa quand quelqu'un reponda.
- Oui.. Bonjour, c'est Monsieur Edwards.. je ne pourrai pas assurer mon cour aujourd'hui, je me suis réveillé avec un mal de gorge pas possible.
Il me regarda.
- D'accord, merci à demain.
- Pas mal, il reste encore pour moi, jeune délinquant.
- Écoute mes talents d'imitateur.
Il attendit quelques minutes avant d'appeler une nouvelle fois le lycée. Il se racla la gorge avant de téléphoner.
- Oui bonjour, je suis madame Maddox, la mère d'accueil de Noa, c'était pour vous dire qu'il ne viendra pas en cour aujourd'hui, il a vomit toute la nuit..
Je lui lança un travers.
- D'accord, je lui ferais le papier pour demain. Merci, à vous aussi au revoir.
Il raccrocha et s'étenda sur le lit.
- Alors ?
- Bien joué, mais c'est qui cette madame Maddox ?
- T'as nouvelle mère d'accueille.
- Je préfère rester chez toi.
Je me recolla à lui et l'embrassa. Nous replongions dans les bras de Morphée.
PDV DE BROOKE.
J'attendais depuis maintenant 10 minutes Noa. Mais il était toujours pas là. Je commençais vraiment à m'inquiéter.
- Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Noa, laissez un message après le bip, enfin si vous voulez, bref, la bonne journée.
*BIP*
- Ouais Noa, c'est Brooke, c'est pas tout ça mais ça fait quand même 7 fois que je t'appelle, donc si tu tiens à tes deux jumelles, t'as intérêt de me rappeller, sinon je te les coupe avec une fourchette, la bonne journée, comme tu dis.
Je metta mon téléphone dans mon sac et me rendit vers la salle de dessin. Sur le chemin, quelqu'un me bouscula.
- Tu peux pas faire gaffe ?
- Brooke ?
- Drew ?
- Comment ça va ? Et Logan, il va comment depuis notre petite blague ?
- T'es toujours aussi con à ce que je vois.
Il s'approcha de moi et commença à se coller.
- Arrête, ça te dis pas de venir dans ma chambre vite fait ?
VOUS LISEZ
Aime moi. [BXB FINI].
RomanceLogan, 17 ans, rentre en première dans son lycée aux Etats-Unis, plus particulièrement à San Francisco. Noa, 22 ans, enseigne le dessin dans un nouveau lycée, à San Francisco. Une rencontre qui va bouleverser nos deux personnages.