*Où es-tu ?*

6.6K 399 45
                                    

PDV DE NOA

Je fit entrer Brooke.

- Comment ça il a disparu ?

- Il devait dormir chez moi ce soir. Je devais lui dire un truc, et quand je suis retourner dans sa chambre il n'y était plus. J'ai d'abord cru qu'il était allé aux toilettes, ou un truc dans ce genre, alors j'ai attendu. Mais 10 minutes après, il n'était toujours pas là. Sachant qu'il ne connaît que moi et toi, je me suis directement dirigé vers chez toi.. et je dois te dire que c'est très gênant d'être chez mon prof de dessin.

- Il t'a laissé un mot ? Un indice qu'il permettrait de le retrouver ?

- Non rien. J'ai essayé de l'appeller 10 fois, il n'a pas répondu..

Elle s'assit sur le canapé et posa la tête contre ses mains.

- Imagine.. il ce suicide..

Elle se mit à pleurer. Je m'assis à côté d'elle.

- Dit pas ça..

- Il a presque plus personnes dans sa vie, il pourrait très bien ce jeter d'un pont ou une autre connerie dans ce genre.

Je ne sais pas si j'ai bien fait mais je l'ai prise dans mes bras. Elle a éclaté en sanglots. Après cinq minutes, je me détache et part m'habiller.

PDV DE BROOKE.

Il est 23h00, et on part à la recherche de Logan. Noa est descendu, vêtu d'un simple tee-shirt noir et d'un jogging qui le serrait un peu. En fermant sa porte à clé, il se retourna vers moi, intrigué.

- Dit moi, comment t'as sût où j'habite ?

- Les réseaux sociaux, internet, c'était tellement simple.

- Ah ok.

Et oui, maintenant avec internet, tu peux trouver les adresses de tout le monde. On monta dans sa voiture et on commença à faire le tour de la ville. On est allé au lycée, à l'internat, les coins où on ce retrouvait avec Logan les après-midi après les cours.

- C'est quel heure Brooke ?

- 1h34.

- Plus de deux heures et demie qu'on tourne en rond sans la moindre trace de Logan..

- C'est mauvais signe ?

- Je ne l'espère pas.

On décida de ce rendre dans mon quartier. Même si il est très tard, ou du moins, très tôt, je décida d'aller demander à mes voisins s'ils n'avaient pas vu Logan passer.

- Bonjour, mon ami c'est..

- Cassez-vous, vous avez vu l'heure ?!

Autre maison

- Bonjour, mon ami a fugué de chez moi, je suis vraiment très inquiète, vous ne l'auriez pas vu passer par hasard ?

A chaque fois, je montrais une photo.

- Oh si, ce gamin me dit quelque chose !

- Oh mon dieu, vous savez dans quelle direction il est allé ?!

- Oui, vers la direction de mon cul. Maintenant Cassez-vous ou j'appelle les flics.

Mes voisins sont tous des connards, des moins que rien, des enculés, des pauvres merdes. J'espère que l'un de leur proche se cassera de chez eux, et quand ils viendront me demander mon aide, j'irais bien les envoyer chier.

- Brooke, ça va ?

- Non.. ça se trouve, on va jamais le retrouver. Ça se trouve il c'est déjà donné la mort..

- Je t'interdis de dire ça, d'accord ?

- Je ne peux pas m'en empêcher..

PDV DE NOA.

Actuellement, je suis totalement perdu. Ça fait plus de quatre heures que l'on tourne en rond, que tout le monde nous envoie chier. Et toujours aucune trace de Logan.

- On a fait presque toute la ville, les coins qu'il connaissait, ton voisinage, le lycée, l'internat.. et toujours rien.

- J'en ai vraiment aucune idée..

Et c'est sans s'en rendre compte que l'on s'endormit, tous les deux, dans ma voiture.

C'est à environ cinq heures du matin que quelqu'un me secoua l'épaule. C'était Brooke. Elle avait l'air d'être vraiment fatiguée.

- Noa, Noa lève toi !

- Hmmm.

- Noa, je pense où est ce que Logan peux être !

- Quoi ?

- La maison de ses parents ! Elle n'a jamais été détruite, et j'en suis certaine qu'il est là-bas !

Je me mis au volant en moins de deux, et me mit à rouler, le plus vite possible. En espérant que ce n'est pas trop tard.

PDV DE LOGAN.

- Chérie, viens manger, c'est l'heure maintenant.

- Alors, tu es content de tes cadeaux ?

- Joyeux anniversaire, Logan !

- Déjà 14 ans, ça passe tellement vite.

- Je t'aime plus que tout mon chéri, rien ne pourra nous séparer, je te le promet.

Je me mis à pleurer.

- Maman, Papa, vous aviez tord. Il y a bien quelque chose qui a réussis à nous séparer. Et ce quelque chose c'est la mort. Je sais que désormais, vous n'êtes pas fier de moi. Je suis nul, je suis rien sans vous. Vous me manquez tellement que je ne peux plus continuer comme ça. C'est beaucoup trop dur. Pourquoi vous ? Pourquoi, en seulement 1 seconde, ma vie c'est totalement détruite ? Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui a causé ce putain de feux. Vous devez sûrement le savoir, mais nous, non. Je suis vraiment désolé pour ce que je m'apprête de faire. Je.. je ne peux pas continuer. C'est beaucoup trop dur. Je sais que je vais faire du mal à Brooke. Mais je serais plus heureux là-haut, et elle le sait. A très vite, papa, maman.

J'essuya mes larmes. C'est quelque chose qui me trote dans la tête depuis pas mal de temps. Mais si je ne l'ai pas fait, c'était pour Brooke. Mais je n'y arrive plus. J'arrive plus à garder le sourire. Je.. je dois partir. Maintenant.

Je me dirige vers l'arbre. C'est un arbre gigantesque, vraiment magnifique, avec de très grosses branches. Je sais qu'elle ne se casseront pas sous mon poids, alors aucune inquiétude. Je place la corde sur un branche qui, à première vue, à l'aire totalement solide. Je grimpe sur celle-ci, la corde à la main. Je souris. Je suis désolé.

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant