*Un nouveau départ*

4.4K 258 12
                                    

PDV DE LOGAN.

On arriva à l'hôtel avec Brooke. J'étais vraiment claqué, et elle aussi. Il était maintenant 21h00.

- T'es content ?

Elle s'était couchée sur le lit.

- De ?

- Bah d'être de nouveau avec Noa crétin.

Je me coucha à côté d'elle.

- Et comment.

- Ça se voit que vous vous aimez, c'est un truc de fou, j'en suis sûr des gens l'ont deviné au lycée.

Je me leva d'un seul coup.

- Tu crois ? Oh merde non, je dois être moins collant ?

- Lo..

- Peut-être que je dois arrêter de le regarder en cour toutes les 2 minutes..

- Lo..

- Mais c'est trop dur.. Il est beaucoup trop beau..

- Logan, oh !

Je tourna ma tête vers elle.

- Bah pourquoi tu cris ?

Elle me lança un travers.

- T'es fatiguant comme garçon tu sais.

- Ouais il me le dit tout le temps.

Je me recoucha une nouvelle fois à côté d'elle. Je la serra dans mes bras.

- Merci d'être là.. avec Noa, vous êtes les seuls personnes dans ma vie à présent..

- Mohhh tu fais ton romantique, ne devient pas comme ça dans la vie de tous les jours, tu deviendrai chiant.

- Je te dis des choses gentils et tu me tâcle. Salope.

- Je t'aime aussi. Connard.

- Y'a trop d'amour entre nous.

- J'avoue.

Elle se débarrassa de mes bras et se rendit dans la salle de bain. Je pris mon téléphone portable pour parler à Noa. Il répondait au message vraiment rapidement, j'adore.

Moi :

Bien rentré ?

Noa :

Je suis sans toi, alors je dirai que non ;).

Moi :

Haha, charmeur.

Noa :

On ce voit demain après les cours ?

Moi :

Je passerai chez toi un petit moment si tu veux.

Noa :

Pas de soucis, au contraire.

Moi :

Jte laisse, bisous !

Noa :

Je t'aime, bisous. ♡

Moi :

Je t'aime aussi. ♡

J'étais définitivement amoureux. Moi qui ne voulait pas l'être, c'est raté. Brooke sortit de la salle de bain, une serviette autour de sa taille.

- Matte pas mon boule qui chamboule.

- C'est pas mon genre le cul des filles, je préfère celui de Noa.

- Le mien est très bien.

- Celui de Noa est vraiment moelleux, mais en même temps un peu musclé.

- Pas de détails s'il te plaît.

- Genre quand je met ma main sur ses fesses, bah je les tâte tellement qu'elles sont moelleuses.

- Logan !

- Putain, je l'aime beaucoup trop.

- J'ai bien vu ça.

- C'est pas de ma faute.

Elle se coucha dans le lit.

- Bah si un peu.

Elle éteignit la lumière, et me fit un bisous sur la joue.

- Allez dors, demain on a cour.

- Ah ouais c'est vrai putain, bonne nuit !

Pour une fois que j'allais passer une bonne nuit, je comptais bien en profiter. Je m'endormis très vite, en imaginant les bras de Noa entourer ma taille.

----------

- Debout monsieur Noa.

- Hmm.

- Allez bouge on part dans 5 minutes.

- Ouais..

Je me leva et me frotta les yeux. J'avais encore la tête dans les fesses. Je m'habilla en moins de deux et me brossa les dents.

- 10, 9, 8, 7..

- Ça va, je suis là.

- Aller, go.

On prit l'ascenseur ( ouais, on est des féniasse ). La voiture nous attendait, et pour une fois, je conduisais. On parlait pas trop durant le trajet, je détestais parler le matin après m'être levé, et elle le savait. Arrivé au lycée, je gara la voiture à notre place favorite. Je sortis avec Brooke. Tout le monde connaissais Brooke. Tout le monde la saluait. J'avais l'air d'une tâche à côté.

- Tu connais tous ces gens ?

- Juste le quart peut-être.

On continuait notre "promenade" jusqu'à la classe de dessin. J'arrivais maintenant environ 10 minutes avant tout le monde pour me retrouver avec Noa. Arrivé, je le vis assis, sa jambe posée sur une chaise. Il me fit un grand sourire, de ses pleines dents.

- Salut toi.

- Salut beauté.

Je m'approcha et lui vola un baiser. Il sourit. Qu'est ce qu'il est craquant. Brooke s'assit à côté de nous.

- T'as prévu de nous faire quoi aujourd'hui ?

- Je pense vous faire travailler sur un projet.

- Ah ouais lequel ?

- Vous dessinez ce qu'il y a de plus important à vos yeux. C'est simple et efficace.

J'avais déjà ma propre idée en tête, si vous voyez ce que je veux dire haha.

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant