*Perdu*

4.4K 288 18
                                    

PDV DE LOGAN.

Sans même regarder, j'ai pu reconnaître cette main. Assez forte, mais qui reste délicate. Je savais que c'était Noa. Je suis pas con. Je me leva en quelques secondes, et il m'attrapa le bras.

- Lâche moi.

- Logan attend..

Il a de la chance, personne traînait dans les couloirs.

- Lâche moi ou je cris.

- Tu vas donc jamais me laisser te parler ?

- 1.

- Logan, je t'en supplie, écoute moi..

- 2.

Il me lâcha enfin. Je le regarda. Bien sûr que j'étais encore amoureux. Certes, ça fait que un mois qu'on est ensemble, mais c'est pas nous qui décidons des coups de foudre. Il est vraiment beau. Il me fait craquer. Mais je peux pas oublier. J'ai envie de le frapper, de lui hurler dessus.

- Pourquoi ?

Il releva la tête.

- Pourquoi t'as fait ça ?

- Je.. J'ai jamais voulu ça..

- Arrête deux secondes de te foutre de ma gueule.

- Logan, vraiment, laisse moi tout t'expliquer.

- J'en ai pas envi. Après ce que tu as fais, non. Non, je ne t'écouterai pas. Peut-être, qui sait, un jour, je voudrais savoir, mais en aucun cas tu t'approche de moi, tu veux ? T'as tout gâché, tu me dégoûte.

Je repartis en direction de la classe. Quelques minutes après, Noa arriva aussi. Je ne lui lança pas un seul regard. Une alarme retentit dans la classe. Noa arrêta le film.

" Alerte. Alerte. Mercredi. Alerte. Ne sortez pas de chez vous. Une tempête monstrueuse est prévue. Elle pourrait tout arracher sous son passage. L'école n'ouvrira pas ses portes ce jour-là. Veuillez rester à l'abri."

Toute la classe était en folie. Sauf moi. Clairement, je m'en battais les reins de cette alerte. J'ai pas envie de rire, j'ai juste besoin de dormir, d'être seul.

La journée passa extrêmement longtements. J'ai dûs aller deux fois à l'infirmerie. J'étais trop fatigué, et étant donné que j'avais pas mangé depuis 2 jours, ça n'arrangeait pas les choses. J'aurais pu faire un malaise, mais j'ai évité le pire. J'étais dans la voiture avec Brooke. Je regardais la route, elle conduisait.

- Tu veux manger quoi ce soir ?

- J'ai pas..

- Chinois. Je sais que t'adore ça. 

Elle a pas tort. Elle connait tout sur moi cette fille. On s'arrêta au drive du meilleur restaurant chinois, puis dans un magasin pour louer les films.

- J'ai pris American Nightmare 2, ça te va ?

- Merci.. Merci pour tout ce que tu fais Brooke.

- Je t'ai toujours dis que je serai toujours là pour toi.

Une fois à l'hotel, elle déballa tout sur le lit. Je tirais encore un peu la gueule, malgré tout ce qu'elle faisait.

- Logan, faut vraiment que tu l'oubli je pense..

- C'est pas si simple, tu sais..

- Mais..

- J'aimerai l'oublier. J'aimerai passer à autre chose. Mais j'y arrive pas. Je peux. Ce qu'il m'a fait est horrible, mais je l'aime encore. Je.. je peux pas.

Je me mis à pleurer et elle me pris dans les bras.

- T'inquiète pas..

- J'ai envi de retourner avec lui, mais j'ai pas le droit, je..

- Tu es perdu, je te comprend Logan, t'étais fou amoureux..

- Pourquoi il m'a fait ça..

- Je ne sais pas Logan.. je ne sais pas..

#Chapitre très cours, je m'en excuse.. je voulais juste vous remercier, car on a dépassé les 1k !! Merci, c'est un truc de fou pour moi. J'espère que mon histoire vous plaît autant, j'essaye de poster au moins un chapitre tous les jours, mais c'est pas facile haha. Merci encore à tout ceux qui m'ont aidé ! Gros bisous à tous ♡#

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant