*Ça m'avait manqué*

4.3K 260 19
                                    

PDV DE LOGAN.

Les cours se sont passés plutôt tranquillement. On a revu deux trois fois Jess, mais elle baissait la tête, elle devait avoir trop peur.

- Tu rentre vers quel heure ce soir ?

- Je sais pas, pas tard.

- Pourquoi tu veux pas rester chez lui ?

- Je te fais chier à l'hôtel, c'est ça ?

- Mais non, loin de là, mais vous vous aimez, et..

- Je préfère prendre mon temps. Tout a été vraiment trop vite à mon goût. Ça fait que quelques mois que l'on est officiellement ensemble, alors je pourrais encore attendre 1 mois avant d'emménager une nouvelle fois chez lui.

- C'est comme tu veux, je te pousse à rien.

On était devant l'immeuble. Je stressais un peu, Brooke le remarqua tout de suite, elle me connaissait par coeur.

- Pourquoi tu stress ?

- Pourquoi tu dis ça ?

- Tes mains. Tu les tripottent depuis qu'on est arrivé.

- Tu remarque tout toi..

- Et ouais, alors, dis moi.

- En réalité, je sais pas. Peut être que ça va pas se passer comme prévu, t'imagine je le retrouve avec un autre homme dans son lit..

- Tu ne lui fais pas confiance, j'ai compris.

- Non, c'est pas ça..

- Alors c'est quoi ?

Elle se retourna vers moi.

- C'est juste que depuis l'incident, je suis plus sur mes gardes.

- Et c'est normal. Mais il t'aime Logan. Je te rapelle qu'il n'a jamais voulu ça, il était drogué.

- Oui c'est vrai..

- Alors fonce, et est confiance en lui, ça pourrait te jouer des tours, et des mauvais.

- T'as raison.

Je lui fis un bisous sur la joue et descendis de la voiture. Elle baissa la vitre.

- Et oublis pas, protège toi !

- Tu veux pas le crier plus fort ?

- Met une capote et du lubrifiant, ça rentrera comme dans du beurre.

Merci Brooke. Elle partit en direction de l'hôtel. Arrivé à la porte d'entrée, je n'eût même pas le temps de composer le numéro de Noa que la porte s'ouvrit. J'en suis sûr qu'il m'attendait. Je monta les escaliers, doucement. J'étais vraiment stressé. Arrivé devant la porte, je toqua doucement. Quelques secondes après, Noa l'ouvrit. Il avait un grand sourire, comme d'habitude. Il s'approcha de moi, il avait maintenant des béquilles.

- Ne soit pas stressé.

Je l'embrassa. Il l'avait donc remarqué. Mais il avait raison, je devais arrêter de stresser, vraiment. On monta dans sa chambre et il s'affala sur le lit. C'était préférable pour lui qu'il reste couché, pour sa jambe. Je me coucha à côté de lui,il me prit dans ses bras, jouant ses doigts dans mes cheveux.

- Alors ta jambe ?

- Mes anti-douleurs sont vraiment efficace, ça fait un bien fou.

- C'est dommage, on pourra pas faire de..

Il mit son index sur ma bouche et embrassa mon cou. Il avait comprit ce que je voulais dire. J'avais envi de lui. Je faisais passer ma main dans ses cheveux, avant de l'embrasser, ma langue passa la barrière de ses dents. Il mit ses mains sur mes hanches. J'étais à califourchon sur lui. J'essayais de ne pas trop lui faire mal à sa jambe.

- Ça va, je te fais pas mal ?

- Continu.

Je continua en descendant petit à petit. J'enlèva son tee-shirt, faisant passer mes doigts sur ses abdos. Je retira son pantalon, délicatement. Il était maintenant en caleçon. J'étais pour une fois le dominant. Il enleva à mon tour mon tee-shirt. Je retira son caleçon et je jeta par terre. Je pris son membre de ma main droite et fis des vas et viens, tout en l'embrassant. Une fois que celui-ci était bien dur, je commença pour lécher délicatement son gland. Il gémissait de plaisir. Après quelques secondes, j'engouffra tout d'un coup. Même pour moi, ce fut assez choquant. Je continuais mes vas et viens avec ma bouche pendant quelques minutes avant de commencer à lui enfourer 1 doigt.

- Tu fais quoi ?

- Cette fois ci, c'est moi qui te prend.

Il sourit et reposa sa tête sur l'oreiller. Je continuais de jouer avec son membre, et enfourra un deuxième doigt. Je fis des mouvements de ciseaux, il était comme habitué, car il ne réagissait pas tant que ça.

- Donne moi une capote et le lubrifiant.

Il sortit ça de sa table de chevet. Il me mit le préservatif, et mit du lubrifiant sur ma virginité. Je mis du lubrifiant aussi vers son anus, pour que sa rentre plus facilement.

- T'es prêt ?

- Oui.

- 1, 2..

Je fis un énorme coup de bassin. Il cria de surprise. J'étais aussi choqué. Mon membre était rentré d'un seul coup, et ça m'excitait encore plus. Je fis de long vas et viens, qui devenait de plus en plus rapide, et de plus en plus fort. Il attrapa ma tête avec ses mains, et m'embrassa. Il poussa ses petits gémissement.

- Lo.. Logan..

D'un seul coup, il juta en plein sur son torse. Je suivis la cadence en me retirant de lui et en enlevant le préservatif. Je me coucha à côté de lui, et l'embrassa. Il me prit dans ses bras, et je ferma mes yeux.

# n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil à ma nouvelle histoire, merci :)#

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant