PDV DE NOA.
Je me réveille petit à petit. Je sens une main sur mon torse. Quand j'ouvre les yeux, je vois Logan, qui est collé à moi. Je me remémore ce qui c'est passé, et je me souviens l'avoir pris entre mes bras. À vrai dire, je ne vais pas vous cacher, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Mais, c'est pas si désagréable.
J'enlève délicatement sa main, et sors du lit. Je met mon paignoire et descend dans la cuisine. Brooke dort encore, j'essaie de faire le moins de bruits possible.
Je regarde l'heure et il est déjà 11h34. En regardant dans tous les placards, je m'aperçois qu'il ne reste que dalle en nourriture. Je m'habille en vitesse et sors de l'appartement, pour aller acheter deux trois trucs à manger.PDV DE BROOKE.
La porte qui claque me réveille. Je regarde l'heure, et je me rends compte qu'il est assez tard. Quand je sors de mon lit, enfin de mon canapé, je monte dans la chambre pour voir si les gars dorment encore, mais, à ma grande surprise, il n'y a que Logan, qui se réveille doucement. Je saute sur le lit à côté de lui.
- Toujours dans la délicatesse toi.
- Toujours.
Je me blottis contre lui.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Bah raconte moi ! Hier, c'était comment ?
Un sourire se dessina sur son visage.
- Vous ne l'avez quand même pas fait ?
- Mais non, t'es bête.
- Bah dit moi !
- Je ne sais pas c'était vers quel heure, mais j'avais très froid et j'arrivais pas à dormir. Noa m'a prit dans ses bras, et j'ai dormis collé à lui.
Il se mordis la lèvre inférieur. Je me releva du lit.
- C'est génial !
Je lui fis un câlin.
- Mais il n'est pas gay.
- Pourquoi tu désespère toujours tout le temps Logan ?
- Comment tu veux qu'il soit gay ? Il n'a pas du tout l'allure d'un gay.
- C'est pas parce qu'il n'a pas l'allure qu'il ne l'est pas hein.
- Mouais.
- Et du coup, pour dormir, vous allez faire comment ?
- Franchement, j'en ai aucune idée.
PDV DE LOGAN.
La journée ce passa tranquillement. On a pas fait grand chose, mais c'était agréable. On est juste allé à l'internat pour récupérer mes affaires. Brooke est partit à environ 18h, et il est maintenant 21h. Noa regarde la télé, et je suis à côté de lui, en train de dessiner. Ça fait vraiment bizarre de me dire que je dors chez lui, enfin..
- Ah oui, Logan, ne dit en aucun cas que tu dors chez moi, ça pourrait m'apporter des ennuis.
Je le regarda de travers. Il a qu'à dire que je lui fais honte.
- Me regarde pas comme ça, c'est juste que tu es mineur je te rappelle. Et c'est interdit par la loi, normalement, en aucun cas tu peux dormir chez moi. Sauf si tu es de ma famille.
- Ah, ok.
Je retourna à mes dessins.
Il était maintenant 22h et Noa se leva pour aller se coucher. Je le regarda dans les yeux.
- Tu sais, ça me dérange pas que tu dorme avec moi, je veux dire, c'est chez toi, et ça me gêne de dormir dans ton lit.
- T'inquiète, le canapé est confortable, bonne nuit !
Oh mon dieu la honte internationale.
- Euh.. bonne nuit.
Il se coucha. Je monta les escaliers et m'assis sur son lit, les yeux dans le vide. J'ai tenté un rapprochement mais je me suis pris un vent, enfin c'est pire qu'un vent, c'est une tornade. Je me coucha, dépité, et vraiment mal à l'aise.
PDV DE NOA.
Je suis juste trop con. Vraiment. Je sais pas pourquoi j'ai dis ça.. Plus les jours avancent, plus je ressens des choses pour Logan.. et je ne comprend pas pourquoi.. Dire que je pourrais être avec lui en ce moment même. Je me paye un canapé pourri. Normalement je ne suis pas gay, enfin, je dirais que je suis bi. Ma dernière conquête m'a lâché, ça fait 4 mois que j'ai rien eu. Mais je sais pas, Logan m'attire, mais je pense pas que ce soit réciproque.. Je décide d'oublier tant bien que mal tout ça, et essaye de m'endormir.
Il est 6h00 du matin quand mon réveil sonne. Je me lève tranquillement et me dirige vers la cuisine. Je me prépare un café. Je prend des croissants et les posent sur la table. En espérant qu'il aime ça. Je bois tranquillement ma boisson, avant de monter dans ma chambre pour me préparer.
PDV DE LOGAN.
Le réveil de Noa m'a aussi réveillé. J'en ai profité pour rester au lit un petit moment, pour me remémorer les événements d'hier. Je me suis pris un gros vent hier, et je ne sais pas comment ça va se passer aujourd'hui. Je suis vraiment mal à l'aise. Je décide de me rhabiller, et au même moment, Noa monte les escaliers. Il me sourit juste et part en direction de la salle de bain. Je descends les escaliers et voit que le petit déjeuner est prêt. Mais j'ai pas faim. Je pense ne pas rester ici. Ce qui c'est passé hier m'a vraiment mis mal à l'aise, et je préfère me trouver quelque part d'autres pour dormir.
Après m'être préparé, Noa me fait un signe pour me dire qu'on doit y aller. Il ne m'a pas adressé un mot depuis ce matin. C'est vraiment gênant. Dans la voiture, le calme règne. Après 10 minutes de route, on arrive enfin au lycée. Je descends directement de la voiture sans lui adresser un seul mot, et me dirige vers le portail, où Brooke m'attend.PDV DE NOA.
Logan est vraiment bizarre aujourd'hui. Il ne m'a pas adressé un mot aujourd'hui. Mais moi aussi. Je ne sais vraiment pas ce qui ce passe. Je suis actuellement perdu..
VOUS LISEZ
Aime moi. [BXB FINI].
Roman d'amourLogan, 17 ans, rentre en première dans son lycée aux Etats-Unis, plus particulièrement à San Francisco. Noa, 22 ans, enseigne le dessin dans un nouveau lycée, à San Francisco. Une rencontre qui va bouleverser nos deux personnages.