"Le nouveau".

10.7K 545 124
                                    



Toutes les filles étaient en bave. Brooke, et toutes les autres filles de ma classe. On ne va pas se le cacher, il est vraiment pas mal. Il doit avoir la vingtaine, cheveux court, mais un peu plus long sur le dessus. Il est bien habillé, chemise bleue ouverte, ou l'on peut apercevoir un haut blanc. Et il a un jean, et des vans. Franchement, simple, mais vraiment pas mal du tout.

Il s'approcha de nous. Les filles, en extase, étaient statiques. Il les regarda et eu un sourire en coin. Ah ouais, franchement, il est pas mal. Mais pourquoi je pense à ça moi, je ne suis pas gay ! Attention, j'ai rien contre les gays hein, c'est juste que je suis sortis qu'avec des filles, mais si j'en ai pas eu beaucoup. Bref, il nous fait rentrer dans la classe.

C'est une classe assez petite, mais je l'aime bien, on s'y sent bien. Je me mets directement à côté de Brooke, puis c'est l'habitude. Deux autres personnes viennent nous rejoindre.
Quand tout le monde a finit de s'asseoir, le prof prend la parole

- Bien, bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Noa Edwards.

Il écrit son prénom et son nom au tableau.

- Je serais donc votre professeur de dessin durant cette année. Peut-être l'année prochaine, si mon contrat tient toujours. Bon, je vais me présenter et, pour demain, vous ferez une présentation complète devant toute la classe.

Génial.

- Alors, donc je m'appelle Noa Edwards, j'ai 22 ans, je suis né à New-York. J'ai fait des études d'art, mon premier but n'était pas de devenir professeur, mais finalement, je le suis. En dehors des cours, j'adore regarder mes films d'horreur.

Putain comme moi.

- J'adore le dessin, évidemment, puis faire du piano et chanter.

Comme..Moi.

- J'ai un chien, Streak, c'est un berger allemand, et je l'aime plus que tout. Et je n'ai rien d'autre à rajouter..
C'était ma présentation, évidemment, j'aimerais vous fassiez mieux. Des questions ?

Une fille leva la main.

- Est ce que vous êtes célibataire ?

C'est le genre de meuf près à sucer pour avoir une bonne note, avec un décoté comme pas possible. Une pute quoi.
Il était devenu tout rouge, il est vraiment craquant.

- Je ne répondrai pas à cette question.

En disant sa phrase, il riait, mais on voyait tous qu'il était très mal à l'aise.
Toute la classe rigolait.

- Allez, dites moi.

Elle recommençait en plus. Elle fait vraiment pitié.

- Oui, mais je n'en dirais pas plus.

Elle devait être fier d'elle, qu'elle conne.

- Bon, calmez-vous, calmez vous. Maintenant, vous faites connaissance avec votre table, vous allez être associé à eux pendant toute l'année, vous aurez des projets solo, et des projets de groupe.

Sur ce, c'est partit pour la conversation. Alors, déjà, il y a, je crois que c'est Drew, un truc dans ce genre. Un mec plutôt baraque, de l'équipe de foot, mais vraiment super sympa. Lui, au moins, ne m'a pas fait vivre un calvaire. Brooke semble tombé sous son charme, elle ne fait que le regarder, mais il lui rend la mise.
La fille, à côté, c'est Emma. C'est une fille comme les autres, simple, et très sympathique. Je suis très content de mon groupe. On s'entend tous bien et on a bien rigolé pendant toute l'heure.

- Bien, je vois qu'il est bientôt l'heure, je vais vous laisser y aller. N'oubliez pas que demain, ce sont les présentations devant la classe. Pas de stress, c'est juste pour apprendre à se connaître. À demain et passez une agréable journée !

- On ce rejoint en cour Logan, je dois aller voir des amies vite fait.

- Pas de soucis, à toute Brooke.

Elle me fait un câlin avant de partir. C'est notre habitude. On adore les câlins, on a même passé une soirée toute entière les bras dans l'autre, à parler de notre vie. J'ai adoré !
Je suis maintenant seul dans la classe, avec Mr Edwards. Je dois me dépêcher, sinon je vais être en retard.  

  - C'est quoi ton prénom ?

- Qui moi ?

- À ton avis, t'es le seul dans cette salle avec moi.

Putain, mais quel con je suis. Il rigolait, mais moi, j'étais devenu rouge comme une tomate. Ce type me met dans une situation inconnu. Je n'aime pas les hommes, mais je suis comme attiré par lui. C'est.. Vraiment bizarre.

- Logan.

- Enchanté Logan !

Je lui souris en échange.

- Tu dessines souvent ou tu as choisi cette matière pour découvrir ?

- Oh non, je dessine depuis que j'ai 14 ans, après un élément declancheur on va dire, ça permettait de me détendre, et c'est devenu comme une passion.

Il m'écoutait quand je parlais. Il avait un petit sourire au coin des lèvres, il est vraiment craquant. Mais j'aime les filles, j'en suis sûr et certain.

- Bon et bien je suis ravi que tu aimes le dessin, on se revoit en cour demain Logan. Ravi de t'avoir rencontré !

- Oui à demain, au revoir !

"Oui à demain, au revoir ! ", qu'est ce que je peux être con. Bref, j'ai eu mes cours, c'est passez très doucement, mais bon, c'est enfin fini.

- On ce rejoint demain en cour de dessin. Et n'oublie pas de te lever Noa, ça serait con de se prendre une heure de colle pour ton deuxième jour !

- T'inquiètes pas.

Je la prends dans mes bras pour lui dire au revoir.

- Bisous mon coco, dors bien.

- Bisous !

Et je la regarde partir. Beaucoup de gens pensent que je me suis fait friend zone. Mais non, j'ai jamais voulu sortir avec elle, je voulais juste qu'on soit des meilleurs amis.
Je me dirige donc vers ma chambre, quand quelqu'un derrière moi m'appelle. J'ai déjà entendu cette voix, mais je ne me souviens plus.

- Hé, putain, tu marches vite !

-Drew ?

- En chair et en os haha.

On fit le chemin ensemble. Il vivait lui aussi à l'internat.

- Et donc ça fait combien de temps pour toi l'internat Drew ?

- C'est ma deuxième année, et j'ai appris ce que les autres t'ont fait, et je trouve ça vraiment dégueulasse.

Woa, je suis un peu choqué. C'est plutôt ce genre de mec qui cherchait à me faire chier pourtant.

- Ouais, mais bon, c'est la vie.

- Tu veux manger avec moi ce soir ? Enfin y aura genre deux autres amis à moi, et vu que c'est un peu comme mes meilleurs amis, ça serait cool que tu te joignes à nous.

D'habitude, je mange seul dans ma chambre, en regardant des photos de moi et mes parents quand j'étais petit. C'est triste, mais ça me faisais du bien de voir leur tête.

- Euh bah ouais pourquoi pas !

- Rendez-vous dans ma chambre à 19h. C'est la 103.

- Ok pas de soucis à toute !

- À toute.

Il me sourit de ces pleines dents et répartis je ne sais où. Bon, bah, c'est cool, ce soir, je ne serais pas seul.  

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant