J'étais maintenant très mal à l'aise. J'avais tous les regards sur moi, surtout celui de l'autre con, qui n'arrêtait pas de me lancer des regards noirs. Je lisais très bien dans ses yeux qu'il allait me le faire payer, même si je n'ai rien dis.
- Je.. Hmm Je..
Je n'arrivais plus à parler correctement. Ma vision se troublait de plus en plus. Je voyais le visage des autres changer. Certains rigolaient, d'autres était inquiets.
- Logan ? Logan, ça va ?
Je ne pourrais même pas dire qu'y a prononcé ça.
- Je.. Je crois..
Mes jambes commencent à devenir comme du coton. Je n'arrive plus à tenir debout. Je me sens tomber en arrière et quelqu'un me rattrape.
- Logan ! Répond ! Appelez une infirmière ! Tout de suite !
C'était Noa qui m'avait rattrapé. J'étais couché par terre, Noa au dessus de moi. Je sentais qu'il me tenait la main. Tous les autres élèves étaient autour de moi. Et puis, plus rien.
Je me réveil dans l'infirmerie. Je ne me souviens pas trop ce qui c'est passé. Juste l'engueulade avec une personne, puis c'est le noir complet.
- Logan, tu es réveillé ! Je suis madame Perkins, l'infirmière du lycée.
- Qu'est.. Qu'est ce qui se passe ?
- Tu a fait un malaise durant le cour de dessin. Tu as déjeuné ce matin ?
- Oui.
- Qu'as tu mangé ?
- J'ai pris du jus d'orange avec un croissant.
- C'est suffisant. Il t'arrive de faire des crises d'angoisses, de stress ?
- Oui.
- Depuis combien de temps.
- Environ un an.
- D'accord. Je pense que ton malaise est dût à ça, même si ça aurait pût être pire. Une amie t'attend à l'accueil, je vais la chercher.
- D'accord, merci.
Je sais très bien ce qui a causé mon malaise. La confrontation avec le gars. D'ailleurs, faudrait peut-être que je sache son prénom. Bref. Je fais des crises d'angoisse depuis que mes ennuis ont commencé au lycée. Parfois c'est des malaises, même parfois, ça peut-être pire. Je ne me contrôle plus. J'ai faillis sauter par la fenêtre un jour, comme quoi..
- Oh mon dieu, Logan !
Je m'en doutais bien, c'est Brooke. Je lui souris et elle me prit dans mes bras.
- Encore une crise d'angoisse ?
- Bien joué.
- Tu es sur que tu ne veux pas venir chez..
- Non Brooke, pour la vingtième fois, je ne viendrais pas chez toi. Je sais que tu fais ça pour m'aider, et j'en suis extrêmement reconnaissant, mais laisse moi gérer mes problème seul, tu veux ?
- Je m'inquiète pour toi, Logan.
- Je le sais Brooke, mais il ne faut pas d'accord ? J'ai Drew pour me protéger en cas de danger à l'internat tu sais.
- T'en es sur que tu peux vraiment lui faire confiance ? Ça se trouve il est comme les autres, et il attend le bon moment pour te faire tomber de haut.
- Non, ce n'est pas son genre.
- Si tu le dis..
L'infermière rentra dans la salle.
- Bien, tu peux repartir Logan. Un conseil, si tu sens qu'une crise d'angoisse arrive, assis toi, et préviens le professeur, d'accord ?
- D'accord, merci encore !
Brooke m'aida à me lever. J'arrivais à marcher, mais j'étais encore un peu dans les nuages. On devait donc m'aider.
- On passe dans la salle de dessin pour récupérer ton sac.
- Ok.
J'avais totalement oublié Noa. C'est lui qui m'a aidé. Il m'a rattrapé et m'a tenu la main. C'était trop mignon. Non vraiment, je ne suis pas gay, je ne vois pas pourquoi je dis ça. Je vire totalement.
- Rebonjour monsieur, on vient juste récupérer les affaires de Logan.
Il se leva de sa chaise.
- Pas de problème.
Je fis mon entrée dans la salle.
- Comment tu vas Logan ?
Il se rapprocha de moi.
- Après une crise d'angoisse, jamais très bien.
- Depuis quand ces gens te font ça. Je veux dire, depuis quand ils te font la misère.
- Cette personne c'était la première fois hier. Mais Drew m'a protégé. Depuis, je sais qu'il m'en veut, et qu'il va me le faire regretter.
- Ecoute Logan, si tu veux parler je suis là. Tu sais, j'ai que 22 ans, on a que 5 ans d'écart. C'est moins difficile de s'exprimer avec quelqu'un ou il n'y a pas trop d'écart, tu ne crois pas ?
- Vous avez raison, merci en tout cas.
- Je suis là pour ça.
Il me fit une claque dans le dos.
- Bon, c'est pas tout ça, mais nous avons cour maintenant. Merci en tout cas !
- A demain vous deux !
Brooke me donna mon sac, et on s'approcha de notre deuxième heure de cour.
- Ça y est ? Tu décide de ne plus me le cacher ?
- De quoi tu parle ?
Elle s'arrêta et me regarda dans les yeux.
- Logan, ne me ment pas, tu sais très bien de quoi je veux parler.
Sur le coup, j'étais un peu perdu.
- Bah non, dis moi !
- T'es gay ?
- Pardon ?
- Logan, je suis ta meilleure amie, on c'est toujours dit la vérité.
- Je.. Non c'est pas..
- Tu crois vraiment que je vais te juger ? Logan ça se voit à 20 kilomètres ! T'as vu comme tu le regardais !
- Je.. Je suis perdu..
- Pourquoi ? Raconte moi.
- J'ai toujours été attiré par les filles, et tu le sais. Mais depuis hier, depuis que j'ai vu notre prof de dessin, c'est pas la même chose.
- Bah explique !
- Je le trouve mignon, je suis comme attiré alors que ça fait que un jour que je le connais, puis j'ai jamais été attiré par un homme..
- Y'a un début pour tout. Il faut que tu réfléchisse tranquillement, mais sache une chose, je serais la dernière personne dans ce monde qui te jugera.
- ..
- Tu peux aimer les filles, les garçons, les animaux, tout ce que tu veux, le temps que tu es heureux, c'est l'essentiel.
Je lui fis un câlin. C'est vraiment une fille superbe.
- Aller viens, on a déjà perdu du temps.
La journée ce passa tranquillement. Je n'arrête pas de penser à Noa désormais. Peut-être que je suis vraiment gay. Ou juste bi. J'en ai vraiment aucune idée. Mais ce que je sais, c'est qu'il reste un léger problème encore..
VOUS LISEZ
Aime moi. [BXB FINI].
Любовные романыLogan, 17 ans, rentre en première dans son lycée aux Etats-Unis, plus particulièrement à San Francisco. Noa, 22 ans, enseigne le dessin dans un nouveau lycée, à San Francisco. Une rencontre qui va bouleverser nos deux personnages.