*Dans ses bras*

7.5K 447 126
                                    

PDV DE LOGAN.

- Mhh.. Euh.. Oui, mais qu'est ce qui se passe enfaîte ?

Brooke commença à ouvrir les yeux. 

- Brooke t'as trouvé en hypothermie dehors, elle t'as donc emmené ici, et la seule solution que j'ai trouvé pour te réchauffer c'est celle-ci.

Je rougis instantanément. C'est extrêmement bizarre de ce retrouver dans les bras d'un prof, surtout de Noa, mais je dois vous dire que c'est vraiment très agréable. La chaleur de son corps m'avait réchauffé, si seulement j'aurais pût rester ici toute la journée..

Je recula un peu.

- Merci.. C'est..

- Bizarre ?

- Ouais..

- Je sais, mais si je n'aurais pas réagit ainsi, tu serais surement dans le coma à cette heure ci.

Il m'a donc sauvé la vie. Il se leva et partit remettre son tee-shirt. J'avais toujours la couverture sur moi. Brooke s'avança et me fit un câlin.

- Pourquoi t'as fais ça Logan ?

- Je sais que t'es rentrée dans ma chambre, donc tu devrais le savoir..

- Pourquoi tu n'es pas venu chez moi ?! Je te l'ai dit !

- Je ne voulais pas.. Tu te serais trop inquiétée.. 

- Parce que là tu crois que je suis pas inquiète ?

Noa refit surface et vint s'assoir à côté de Brooke.

- Bon, les cours recommencent dans 10 minutes, tu as largement le temps de m'expliquer ce qui t'as pris de dormir seul, dehors, avec un froid pareil.

- Je ne veux pas en parler.

- Je t'ai, en quelque sorte, sauvé la vitu pourrais au moins m'expliquer.

- Il a raison Logan.

- Bon ok, c'est bon, je vous explique.

Ils me regardaient avec des grands yeux. C'était assez flippant.

- Hier, quand je suis rentré à l'internat, ma chambre était ouverte. Quand je suis rentré dedans, c'était le bordel de partout, mes vêtements étaient par terre, et il y avait une lettre dans mon lit qui me disait d'aller dans la salle de bain. Quand j'y suis allé.. C'est là.. C'est là que j'ai vu ce qu'ils ont fait..

- Qui ont ? Et qu'est ce qu'ils ont fait ?

- David, Drew et ces deux colocataires.. Ils.. Ils ont..

Je me met à pleurer de toutes mes forces. Les images défilent dans ma tête, je ne peux pas me contrôler.

- T'inquiète Logan, vas-y doucement..

Je pris une grande bouffée d'aire, essuya mes larmes, et continua mon histoire.

- Ils.. Ils ont pris les photos de moi avec mes parents.. Les ont déchiré.. Et les ont accroché sur le miroir, avec écris, en gros : Ça te fait plaisir, couille molle ?

PDV DE BROOKE.

Quand Logan a finit son histoire, on l'a amené à l'infirmerie pour qu'il se repose. Je dois absolument voir David au plus vite. Je lui envoi donc un message.

- Rendez-vous ce soir, 19h30, dans ta voiture.

- T'es qui ?

- Tu le verra ce soir.

La journée ce passa tranquillement, assez rapidement. Le soir venu, je me rendis devant le lycée. Il était 19h30 et David n'était pas encore là. Si il m'a posé un lapin, je défonce ce mec. Mais je le voit arriver au loin, une cigarette à la main. Il s'approche de sa voiture, la déverrouille et monte dedans. J'attends de sa part un message avant de rentrer dedans.

- J'y suis, bouge toi j'ai pas le temps.

Je m'approcha donc de sa voiture et monta dedans.

- Tiens tiens, Madame Brooke est parmis nous, j'imagine que tu veux parler du cas de Logan, et m'en mettre plein la gueule, et sache juste que..

- Non.

- Non quoi ?

- Votre blague des photos étaient vraiment bien trouvé, j'aurais pas pût faire mieux, chapeau.

Il me regarda et leva un sourcil.

- Pardon ?

- Ecoute, j'en ai marre d'être avec Logan, c'est un kassos. Il m'a plusieurs fois ridiculisé devant tout le monde, et, maintenant, moi aussi je veux le faire souffrir.

- Tu te fous de ma gueule c'est ça ?

- T'es con ou tu le fais exprès ? Je suis venu ici pour trouver un nouveau plan contre lui. Mais il faudra attendre quelques jours, pour qu'il marche.

- Et c'est quoi ton plan, ma beauté ?

- On a qu'à passer d'abord sur la banquette arrière, et, ensuite, je pourrais t'expliquer.

Il me regarda, et sourit. Il ouvrit sa portière, je fis de même, et on passa sur la banquette arrière. Il m'embrassa et commença à enlever son tee-shirt. Je le regarda, il était un petit peu musclé, c'était pas non plus un grand gaillard. Je lui lécha tout le corps, il tomba sa tête en arrière. Je fis donc un signe de l'extérieur à Noa, il commença à s'approcher de la voiture. David releva la tête, Noa ce baissa.

- Aller, descend plus bas bébé, j'ai pas trop le temps là.

- Sois patient.

Il retomba la tête. Noa ce leva, mit une cagoule et ouvrit la portière de la voiture de David.

- Qu'est ce que..

Il mit sa main devant sa bouche, et je pût me relever.

- Putain, ça me dégoûte, j'ai embrassé cette ordure. 

Il essaya de crier, mais Noa avait une belle poigne, on ne pouvait rien entendre.

- Alors comme ça, on essaye de faire du mal à Logan ? On s'en prend au plus faible, en le faisant souffrir, jusqu'à qu'il en ait marre  ?

Je pouvais entendre un peu ce qu'il disait.

- Non.. Non Brooke, désolé.. Jure j'arrêterai.

- C'est trop tard.

Je sortis un couteau de ma poche, et le mit devant sa face, tétanisé. Il pleura toutes les larmes de son corps.

- Je pourrais.. Te l'enfoncer dans le cœur.

Je fis des petits ronds vers son cœur.

- Dans le bide.

Je fis de même.

- Ou je pourrais très bien te couper les couilles, une par une.

Ses yeux s'écarquilla, il essayait de crier encore plus, mais Noa l'en empêcha. J'enleva son pantalon, il était maintenant en caleçon. J'approcha le couteau de son sexe, il cria encore plus.

- Mais pas maintenant.

Je rangea le couteau et remis son pantalon.

- Mais sache juste une chose, si tu parles à quelqu'un de ce que je t'ai fais ce soir, et si tu refais quelque chose à Logan, mon acolyte et moi, on pourra ce charger de toi, et ça fera très mal. Sur ce, je te souhaite une bonne nuit.

Je donna un coup de poing dans ces deux jumelles, il se torda de douleur. On partit loin avec Noa, on arrêtait pas de rigoler. On ce fit un câlin, et on rentra chacun de son côté.

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant