PDV DE LOGAN.
Après avoir encore pleurer, je me suis motivé à manger, en plus, c'était ma nourriture préférée. Brooke a mis le film on était vraiment posé, tous les deux. J'essayais le plus possible de me sortir de la tête Noa, mais c'était vraiment dur. Je n'y arrivais pas. Est ce que un jour je pourrai totalement l'oublier ? Je ne sais pas. Beaucoup de gens diront : Ouais mais t'en fait tout un plat, t'es resté avec lui que 1 mois et demi. Oui. Et alors ? Quand on est amoureux, on compte pas les mois. On était tellement proche que j'avais l'impression de le connaître depuis des années. Quand le film est finit, Brooke est déjà en train de dormir. Je la couvre et lui fait un baiser sur le front. Moi, je ne dors pas. Enfin, j'y arrive pas. Ça fait 3 jours que j'ai pas dormis, j'en ai pas l'envie. J'ai des cernes horrible, je le sais, mais c'est pas de ma faute. J'ai passé toute la nuit comme ça, sans bouger, sans fermer les yeux. Sans rien faire. Juste réfléchir, sur ce qui va m'arriver. Ce que va être mon avenir sans lui.
PDV DE BROOKE.
Je me réveille petit à petit. Logan se tient à côté de moi, il est assis, adossé contre la tête de lit.
- T'as pas dormis ?
- Non.
- Tu veux quand même aller en cour ?
- Oui.
Je le comprend pas. Vraiment. Il a pas dormis depuis 3 jours, n'a presque pas mangé, et en plus, il va revoir son ex. Ce mec est totalement un mystère pour moi.
- Bien.. Je vais me préparer. Pendant que je me maquille, j'entend Logan qui s'effondre en larmes. Je décide de le laisser seul. Il n'a pas eu le temps d'être seul ces temps si, ça doit sûrement lui faire du bien. Après avoir finis mon train train habituel, je vois Logan, cette fois allongé sur le lit.
- T'es sur que ça va ?
- J'ai encore pleuré. J'aurai bientôt plus de larmes dans mon corps.
- C'est normal que tu pleure autant.
- Pour toi, oui.
- Parce que pour toi c'est pas normal ?
- Non.
- Et pourquoi ?
- Parce que j'en suis sûr qu'il ne m'aimait pas.
- Dis pas des choses comme ça Logan.
- C'est la vérité.
- Qu'est ce qui te fais dire ça au juste ?
- Tout.
- Quoi tout ? Logan, il est mal lui aussi ! Il t'aimait et t'aime encore ! Je le sais et j'en suis sûr. Ce qu'il a fait t'as bouleversé, je le sais. Il faut juste tourner la page. Tu étais fou amoureux, alors je comprend que ça puisse être difficile.
- Je sais..
- Aller, dépêche de te préparer, on va être en retard.
Il se leva et se dirigea dans la salle de bain. J'entendis l'eau couler, puis des sanglots.
PDV DE NOA.
Encore une fois, je ne suis pas retourner chez moi pour dormir. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Tout me rappelle Logan. Nos nuits passé ensemble, les bons comme les pires moments. Je sais que ce que j'ai fais est umpardonnable, mais je ne l'ai pas voulu. Ça ne c'est pas passé comme je le voulais. C'est lui qui a pris le contrôle de moi. C'est lui qui a tout manigancé pour casser mon couple. Et je le sais pourquoi. Je veux le dire à Logan, mais il ne veut pas m'écouter, et si je le dis, ça pourra aller très mal pour lui et moi. Alors je suis totalement perdu moi aussi. Comme lui. Je ne dors pas la nuit. Je n'ai pas ses mains pour être sur les miennes la nuit. Je n'entend plus son coeur battre, son souffle régulier quand il dort. Je n'ai plus tout ça, et je suis maintenant totalement perdu. Il est 7h30, 30 minutes avant le début des cours. Je me fais un café et me rassois sur ma chaise. Je regarde par terre quand j'entend quelqu'un rentrer. Je lève la tête, et c'est la que je le vois. Qu'est ce qu'il fout la ? C'est ce mec qui a pourri mon couple, c'est à cause de ce connard que je suis seul. Je serre mes poingts, je me concentre pour ne pas le frapper.
- Alors, mon amour, on a mal dormis ?
- Va te faire foutre.
- Oh oh oh, on ce calme bébé.
- Ne m'appelle plus jamais comme ça, un simple conseil.
Il s'approcha de moi et s'assit sur mon bureau.
- J'ai le contrôle sur toi. Tu ne peux rien faire. Tu fais quelque chose ? Tu vas très vite le regretter. Pour ton avenir, pour ton couple. Pour ta vie.
- Maintenant casse toi.
- Embrasse moi.
- Plutôt crever.
- T'as trois secondes.
Je colla mes lèvres sur ses lèvres, mais sans émotions. Sans rien. C'était sec, rapide. Il avait l'air d'aimer ça. J'avais envi de le tuer.
- Bon, ça va t'écoute bien. Encore heureux pour toi. On ce voit plus tard, mon professeur préféré.
Il sortit de la classe. Je ne pouvais m'empêcher de cracher par terre, imaginer ses lèvres sur les miennes me répugnent. Ce mec est une enflure, et il me le paiera un de ces jours.
VOUS LISEZ
Aime moi. [BXB FINI].
RomanceLogan, 17 ans, rentre en première dans son lycée aux Etats-Unis, plus particulièrement à San Francisco. Noa, 22 ans, enseigne le dessin dans un nouveau lycée, à San Francisco. Une rencontre qui va bouleverser nos deux personnages.