On rentre et on part s'assoir sur son canapé.
- Alors explique ! Commençai je pendant qu'il mettait un jogging et un t-shirt
- Ok, c'est pas de ta faute mais de la mienne. Mais je pouvais pas dire à Neymar que c'était à cause de moi.
- Ah ouais et pourquoi ?
- Je sais pas, j'avais pas le courage. Je m'excuse. J'aurai pas du faire ça, t'avais pas envie mais moi oui alors... Il marqua un temps de pause et souffla- Je te forçait un peu mais après on c'est engueuler, et vu que tu voulais pas je me suis énervé. Je m'excuse. Avoua t-il
- Et tu crois que des excuses ça va suffire !
- Je m'excuse bordel ! J'aurai pas du faire ça, je le reconnais mais c'est bon, c'est pas grand chose !
- C'EST PAS GRAND CHOSE ?! BAH SI C'EST GRAND CHOSE ! TU T'ES MIS EN COUPLE AVEC MOI POUR BAISER ! C'EST TOUT ! TU M'AIMES PAS TU VEUX JUSTE MON CORPS ! MAIS MOI, JE SUIS TROP NAÏVE POUR LE VOIR ! JE T'AIMAIS VRAIMENT MOI !Puis je partit en pleure. Il cria à plusieurs reprises mon prénom mais je ne me retourna pas. Je démarra ma voiture et partit dans un endroit que personne ne connaissait.
Cet endroit, c'était là où moi et Rafael étions lors de notre escapade nocturne après la boîte de nuit. Cet endroit était magnifique et peu de personne le connaissait, j'y allais souvent pour me retrouver seule, lorsque je ne me sentais pas bien ou quand je voulais voir le paysage. Je connaissais déjà cet endroit même avant que Rafael m'y emmène.Quelques minutes plus tard, je sentis quelqu'un s'assoir à côté de moi, c'était Rafael.
Il me prit dans ses bras et me caressé le dos doucement. Je pleurait encore depuis que j'étais partit de chez lui. Je commençai à me calmer et repris une respiration régulière.- Je suis désolé, pour tout. Commence t-il
- Ne pleure pas princesse, relève la tête, ta couronne va tomber. Me dit-il en relevant ma tête en mettant sa main sous mon mentonJe le regarde dans ses si beaux yeux, il essuie les quelques larmes qui coulent encore sur mes joues avec ses pouces.