Ils se faisaient un câlin et plein de bisous. Avec Rafa on s'approcha.
- Alors ta surprise te plaît ? Demanda Rafa
- Merci ! Vous êtes les meilleures soeurs du monde ! Nous dit Neymar
- Ouais on sait ! Dit Rafa
- C'est normal mon poulet à moi ! Dis-je à Neymar
- Toi et la modestie, je te jure. Dis-je à Rafa désespérerOn rigole tout les trois. Davi se retire de l'étreinte de son père et va voir Dani et d'autres joueurs. Raf se rapproche et dit bonjour à Rafa, il se rapproche de moi et me fais un bisou sur le coin de la bouche, je lui rendis pour que tout le monde croient qu'on se fait la bise.
Je vois Rafa sourire avec un regard pervers tandis que Raf me sourit et parle avec Ney. Je souris à Raf et Rafa me dit de la suivre.
On part s'assoir dans les gradins pendant que Ney et les autres joueurs s'amusent avec Davi.- Tu crois que j'ai pas vu votre petit jeu.
- Quel petit jeu ? Demandai - je en savant très bien de quoi elle parlé
- Tu sais très bien !
- Bon ok t'as gagné, je l'aimes plus que bien... Lui dis-je en baissant la tête
- Vous feriez un si beau couple !Je la regarde et souris puis regarde Raf en soufflant de désespoir.
- T'inquiète pas, lui aussi il t'aime plus que bien. Laisse lui le temps.
- Je sais...
- Viens on va les voir.
- Ouais. Lui dis-je en souriantOn va voir les garçons.
- Tu gardes Davi, on va se changer. Me dit Neymar
J'hoche la tête en guise de oui. Davi vient dans mes bras tandis que les joueurs de Barcelone partent se changer.
Quelques minutes plus tard, on voit Ney et Raf venir vers nous.- Moi je récupère Rafa et Davi, et toi tu vas avec Raf. Me dit Neymar
Ney prend Davi et ils partent tout les trois très vite. Je me retrouve seule avec Raf.