On arrête de danser et suit Neymar. On arrive aux voitures. Raf me tira par le bras jusqu'à sa voiture. Les autres étaient dans la voiture de Gil.
Raf commence à partir vers un endroit que je ne connaissais pas.
- On va où ? Demandai - je intrigué
- C'est une surprise !Je ne réponds pas et regarde par la vitre, c'était un magnifique paysage à 5h du matin, les lumières de la ville défile.
Il s'arrête sur le bord de la route et on descend de sa voiture.
On s'approche d'un endroit qui surplombe la ville, c'était magnifique. Les lumières reflétait, la ville brillé.- C'est magnifique ! Lui dis-je
- C'est pour ça que je t'ai amèné ici.Il s'assoie par terre et me fait signe de m'assoir entre ses jambes, je m'assois et colle mon dos à son torse.
Il me pris dans ses bras.
Quand je reçois un appel, je regarde qui c'est. C'était Gil.* Début conversation téléphonique *
_ Vous êtes où ?
_ Raf c'est perdu, on arrive.
_ Sûr ?
_ Oui, oui t'inquiète on arrive.* Fin conversation téléphonique *
- T'es sérieuse là ?
- Bah tu voulais que je lui dise quoi ?
- Bah je sais pas.
- Donc voilà. Bon on y va sinon on va se faire engueuler. Dis-je en rigolant
- Ouais. Dit-il en rigolant aussiOn arrive chez Ney. Les garçons jouer à Fifa tandis que Rafa m'attendait sur la terrasse. Elle m'avait envoyer un message pour me dire qu'elle voulait me parler.
- Moi je vais rentrer. Commence Rafael
- Nous on va allez dormir. Dit Ney en regardant Jo et GilRaf fait un tchek au trois garçons et fait la bise à Rafa, puis fini par moi en me faisant un bisou sur le coin de la bouche. Ce qui me fis sourire puis il part chez lui.
- C'était quoi ça ? Me demande Ney
- De quoi tu parle ?
- Le bisou. Rajouta Gil
- Il m'a juste dit au revoir.
- Ouais c'est ça. Renchéri Jo
- Bonne nuit les poulets. Leur dis-je en essayant de changer de sujet
- Bonne nuit princesa. Dirent Ney, Jo et GilIls partent se coucher tandis que moi je vais voir Rafa sur la terrasse.
- Vous vous êtes vraiment perdu ? Commence t-elle avec un sourire en coin
- Bah en fait... Non, il m'a emmèner dans un endroit magnifique.Je lui explique brièvement, elle était contente que ça avance entre moi et Raf. Elle dit toujours qu'on formerait un magnifique couple. Avec Rafa, on se dit tout, c'est plus qu'une soeur.
- Moi je pense qu'il t'aime plus qu'une simple amie.
- Tu crois vraiment ?
- Bah avec toute ses petites intentions envers toi, oui.Je souris bêtement et elle me dit bonne nuit puis part se coucher.