~ Éclipse de la mâtinée ~
J'avais dormit toute la mâtinée, Rafael était rester et avait dormit un petit peu.
Rafael me réveille, le médecin était là. Je vais faire les examens et revient à ma chambre. Je n'ai pas de traumatisme. Pas de pertes de mémoire. Je pourrais sortir dans trois jours.
~ Éclipse de trois jours ~
Je suis avec Rafael, nous sortons de l'hôpital, on part rejoindre Neymar et Leo. Je ressens encore quelques douleurs mais elles ne sont pas violentes comme au début. Lorsque j'étais à l'hôpital, Rafael était souvent sur son téléphone, à chaque fois que je lui demandais ce qu'il faisait il me répondait rien. Il me cache quelque chose.
J'étais habillé d'une veste à capuche qui appartient à Rafael. Une casquette et des lunettes pour me cacher. Rafael cachait également son visage. Neymar se cachait et il cachait Leo aussi. Je prends Leo dans mes bras et lui fais des bisous partout sur le visage. Rafael prend Leo dans ses bras et je fais un énorme câlin à Neymar.
Neymar nous raccompagne chez nous, il nous explique ce qu'il a fait pendant mon absence, que Leo à été très sage.
Arriver chez nous, Neymar partit s'allonger sur le canapé, Rafael le suivit et partit s'assoir. Je partit couché Leo.Neymar venait de partir, il était rester une heure. Une discussion avec Rafael s'imposait. Il était couché sur le canapé et traînait sur son téléphone. Je le fixait depuis la cuisine. Il ne m'avait pas vu. Je me racle la gorge doucement. Il relève la tête et me regarde. Puis il regarde son téléphone. Il le fait exprès ou quoi ?
Je m'approche de lui et prends son téléphone. Je regarde l'écran et tombe sur plusieurs messages envoyer entre lui et une autre personne.