Chapitre 33

203 12 0
                                    

Avec Rafael on se lève et on va chacun vers notre voiture.

On se rejoint chez Neymar. Arriver là-bas, Neymar arriva en courant et me pris dans ses bras.

- J'ai eu peur ! Me dit-il
- Je suis désolé.

Je lui fait un bisou sur la joue et Rafael nous rejoint.
On rentre tous et on s'assoit sur le canapé. Jo et Gil étaient chez une amie à eux et Davi regardait encore la télé. Rafaella dormait toujours.

Avec Rafael, on lui expliqua ce qu'il s'était passer. Rafael s'excusa auprès de Neymar. Je m'excuse aussi.

Davi alla réveillé Rafaella. Neymar et Rafael parlaient de foot. Rafaella arriva avec Davi. Elle nous dit bonjour et part déjeuné.

- Je t'invite au restaurant pour me faire pardonner ! Me dit Rafael
- Humm... D'accord ! Lui dis-je en souriant

Davi était parti joué avec ses jouets. Rafaella était dans sa chambre, elle regarder une série en déjeunant.
Il était 10h 30 et Neymar partit s'habiller.
 
~ Éclipse de quelques heures ~

Avec Rafael, on avait été au restaurant puis on été retourner chez Neymar. Jo et Gil étaient rentrer, j'avais dit à Rafaella ce qu'il s'était passer pendant ces dernières heures et Davi était dans ma chambre avec moi, tandis que tous les autres été dans le salon.

- Tu me met en maillot de bain ? Me demande Davi
- Oui va le chercher.

Il part en courant et revient quelques minutes plus tard avec son maillot de bain.

Son Meilleur AmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant