Un photographe filmé et un autre prenait des photos. Je me demandais bien ce qui allait m'arriver.
Rafael se place devant moi, il s'agenouille, je sourit, et une première larme perla le long de ma joue, pour laisser place à plusieurs.
- Laura, cela ne va faire que quatre mois qu'on est ensemble, peut être que c'est trop tôt, mais je sais que j'ai des sentiments pour toi comme je n'ai jamais eu, tu es la femme parfaite, tout le monde voudrait t'avoir mais, tu m'as choisi moi, je sais même pas pourquoi mais je sais que j'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie. Je t'aime comme personne ne peut aimer. Ma vie sans toi, je peux pas l'imaginer, grâce à toi, je suis un meilleur joueur, ton sourire me donne l'envie de tout faire pour que tu le garde. On a connu des hauts et des bas mais on s'en est toujours sorti. Je suis pas très doué pour les discours alors je vais arrêter. Je t'aime et je t'aimerai pour toujours, je te le promets. Et aujourd'hui, je te demande ta main devant la terre entière. Je remercie Neymar d'avoir accepter de me laisser te rendre heureuse et de t'épouser. Il ne reste plus que toi alors je te le demande. Laura Do Santos, veux tu m'épouser ? Veux tu devenir Madame Laura Alcántara Do Nascimento ?
Il sortit un petit boîtier magnifique, et l'ouvrit laissant apparaître une magnifique bague.
Je pleurait encore puis pris la parole.- Oui ! Oui je veux être ta femme !
Il m'embrasse et me passe la bague au doigt. Les joueurs et le personnels applaudissaient. Les photographes prenaient des photos et des vidéos.
Je pleurait encore, tandis que tout les joueurs nous sautaient dessus.