Je monte dans la chambre et prends un sac, je mets des affaires pour Leo et quelques une pour moi. Je redescends et mets Leo dans sa poussette.
- Tu vas où ? Me demande t-il
- Je vais chez Ney.
- Pourquoi ?
- Tu m'énerves !
- La gentillesse avec ton mari sérieux !
- Tu parles !
- Je peux garder Leo tu sais.
- Tu sais pas t'occuper de ta femme correctement alors de ton enfant encore moins.
- D'où je sais pas m'occuper de toi ?
- Tu veux juste sortir et faire la fête. Alors t'occuper de ton fils c'est trop de responsabilités pour toi.
- Tu me soûle ! Vas-y casse toi !Je part chez Neymar. Je l'appelle sur le chemin. J'étais dans ma voiture.
Arriver là-bas, Neymar me prend dans ses bras. On discute pendant une heure. Il était 17h, Leo était chaud, très chaud même.
- Je vais lui acheter quelques chose pour lui calmer cette fièvre. Dis-je à Neymar
- D'accord. Fais attention.
- Ne t'inquiète pas. Je lui sourit et monte dans ma voiturePoint de vue extérieur
Laura partit en direction de la pharmacie la plus proche de chez son meilleur ami. Sur la route, à un feu de circulation plus précisément, la jeune maman remarque qu'une voiture grille le feu. La jeune femme déjà engagé ne peut plus faire marche arrière, l'autre voiture lui fonce dessus, le choc est tellement fort que la voiture de la jeune femme fait un écart et fonce dans le mur d'un magasin au coin de cette intersection.
Le jeune homme qui conduisait la voiture, s'arrête d'un coup. Il descends de sa voiture et court jusqu'à celle de Laura.
La jeune femme lors du choc perdit connaissance.Le jeune homme appela les secours. Il pris Laura dans ses bras pour la sortir de sa voiture qui commençait à prendre feu. Les gaz s'échappant de celle-ci pourraient la tuer.