Il souffle, et part couché son fils. Je le suis.
Il était 21h, on redescend, il se couche sur le canapé. Il ouvre ses bras.
- Tu viens ? Me dit-il
Je souris et me couche sur lui, il enroule ses bras autour de mes hanches. Je hume son odeur. Il sent tellement bon. Je souris, il me caresse doucement le dos du bout des doigts.
- Tu sens tellement bon ! Lui dis-je en humant encore son odeur
- C'est que je pu d'habitude ? Dit-il en rigolant
- Non ! Mais là je te le dis, tu sens tout le temps trop bon !
- Tu sens bon aussi. Dit-il en rigolantOn regardait un film, vers la fin Rafael commençait à ronfler.
J'éteins la télé et me lève doucement, en sorte de ne pas le réveiller, je monte chercher une couverture, et la met sur lui de façon à le recouvrir.
Je vais voir si mon fils dort, vérifie qu'il n'y a rien qui le dérange.
Je mets mon pyjama, je vais voir une dernière fois mon mari qui dort paisiblement sur le canapé, l'embrasse doucement et remonte dans ma chambre. Je fais un petit bisou sur le joue de mon fils et m'endors.~ Éclipse de la nuit ~
Je sens des caresses sur mon visage, ainsi que des bisous. J'ouvre les yeux doucement, et vois la tête encore endormie de Rafael.
Je lui souris, et il m'embrasse.- C'est normal que j'ai dormi sur le canapé ? Me demande t-il
- Hier, vers la fin du film tu t'es endormi, alors pour pas te réveiller je t'ai laisser dormir sur le canapé.
- D'accord. Il rigoleIl se couche sur moi et m'embrasse tendrement. Ses mains se baladaient sur mes hanches.